Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

The bureau / Le bureau

 ::  Le commencement  :: Les informations :: Les rôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 31
Jeu 27 Aoû - 17:26
David
Personnage Libre



•NOM : David
•Responsable du Bureau du bien-être génétique  






• DESCRIPTION :
David est le responsable du Bureau. Il a connu Natalie Prior pour qui il avait des sentiments. Il n'acceptera pas son mariage ni sa famille. David est pour le maintien des implantations afin de réparer les dégâts causés par les manipulations génétiques. Il sera au courant des évènements tragiques qui ont eu lieu. Il a même participé à ces évènements en donnant à Jeanine Matthews le sérum permettant le contrôle des Audacieux. Il a cependant prévenu Natalie de l'attaque lui permettant de mettre des personnes à l'abri dont son mari. Il encourage la discrimination envers les personnes génétiquement déficientes provocantes leur haine. Un groupe de rebelle, mené par Juanita va réussir à entrer dans le complexe et à kidnapper David. Ils vont le menacer d'une arme afin qu'il donne ses codes d'accès pour la laboratoire d'armement. Il refusera même avec une balle dans la cheville. Juanita lui injectera le Sérum "inducteur de peur" mais il résistera jusqu'à l'arrivé de Beatrice Prior Tris qui lui sauvera la vie. Cependant, elle le prendra en bouclier humain et il recevra une autre balle dans la jambe. David se déplacera en chaise roulante le temps que son corps se remette de ses blessures. Pour remercier Tris de lui avoir sauvé la vie, il lui offrira un poste au Conseil qu'elle acceptera pour se rapprocher de lui et savoir ce qu'il prépare pour Chicago. C'est ainsi qu'elle découvrira son plan pour disperser le Sérum d'oubli sur toute la ville avec l'accord du Conseil pour rétablir l'ordre.


~~~

Matthew
Personnage Libre



•NOM : Matthew
• travaille pour le Bureau du bien-être génétique  






• DESCRIPTION :
Après avoir rencontré Beatrice Prior, il va lui demander s'il peut étudier ses gènes ainsi que ceux de Tobias Eaton car cela le fascine. Tris et Tobias acceptent sa demande. Il va leur apprendre l'origine des sérums mais aussi son désaccord avec ses supérieurs en ce qui concerne l'utilisation du Sérum d'oubli. Il leur apprend aussi à quoi sert exactement Le test d'aptitude. Tris va discuter avec lui de génétique. Elle apprendre qu'il est le sympathisant de Nita et qu'il est donc Divergent. Il a aidé Nita jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle veut voler le sérum de mort et non le sérum d'oubli. Quand Tris le mettra au courant du projet de Nita, ils vont se dépêcher d'aller prévenir David mais une explosion aura lieu et ils vont se diriger vers le laboratoire d'armement. Il ira chercher des secours lorsque David recevra une balle dans le pied. Il va ensuite participer au groupe qui souhaite renverser les dirigeants du Bureau afin de montrer à tout le complexe ce qu'ils ont fait à Chicago c'est-à-dire donner à Jeanine le sérum des simulations qui est responsable des morts chez les Altruistes. Il souhaite développer un sérum de vérité plus puissant avec l'aide de Caleb et de Cara. Mais ils ne réussiront pas. Suite à la réinitialisation programmée par le Bureau, le groupe décide de disperser le sérum d'oubli dans le complexe pour former un nouveau Bureau. Mais pour cela il faut atteindre le laboratoire d'armement et être exposer au sérum de mort. Caleb sera désigné comme volontaire bien qu'il ne le souhaite pas. Matthew lui montrera comment déclencher la dispersion du sérum. Mais malheureusement, c'est Tris qui se chargera de ça.


~~~
Juanita  « Nita »
Personnage Libre



•NOM : Juanita  « Nita »
• technicienne de laboratoire dans le département de "Thérapie génétique"  






• DESCRIPTION :
Nita vient de l'implantation d'Indianapolis qui a échoué. Elle réside au Bureau depuis 8 ans. Elle a commencé en tant que femme de ménage avant d'être technicienne de laboratoire. C'est une génétiquement déficiente. Avec un groupe de rebelle, ils veulent renverser le Bureau et le gouvernement. Elle va recruter Tobias et lui fait promettre de ne pas en parler à Tris. Mais Tobias, ne voulant plus mentir à Tris, lui en parle ce qui n'enchante pas Nita. Lorsqu'elle expose leur plan, c'est-à-dire voler et détruit le Sérum d'oubli, Tris ne la croit pas alors que Tobias si et se joint à eux. En fait, ils veulent voler le sérum de mort car ils veulent déclencher un vent de panique et de chaos. Le lendemain de la réunion, une explosion a lieu dans le bâtiment. Tris et Matthew vont se dépêcher vers le laboratoire d'armement et vont trouver David à genoux avec une arme pointé sur sa tempe. Nita le menace de le tuer s'il ne donne pas ses codes d'accès. Elle lui injecte un mélange de sérum de peur et un sérum de vérité. Elle se fera arrêter par Tris qui lui tire une balle dans la hanche, la paralysant à vie. Elle a été condamné à l'emprisonnement à vie. Elle va donner des informations sur le laboratoire d'armement à Tris pour qu'elle puisse y entrer. Pour la remercier, Nita aura droit au sérum pour la protéger du sérum de l'oubli.


~~~

George Wu
Personnage Libre



•NOM :  George Wu
• Ancien Audacieux, travaille maintenant pour les patrouille du bureau  






• DESCRIPTION :
George Wu est le petit frère de Tori Wu qui a été transférée avec lui chez les Audacieux après la cérémonie du choix. À la suite de la seconde phase de l'initiation, il a vite progressé et les leaders ont découvert qu'il était un Divergent et ils le firent assassiner en le jetant dans le Gouffre. Natalie Prior a sauvé George et l'a fait sortir de la ville. Il travaille maintenant pour le Bureau du bien-être génétique aux côtés d'Amar dans les patrouilles. Il pense que sa soeur est sortie de la ville en même temps que Tris, Tobias, Christina, Uriah, Caleb et Peter. C'est Tobias qui lui annonce son décès lors de leur fuite. Tris le rencontre plus tard alors qu'elle doit effectuer une patrouille dans La Marge. Il fait parti de son escorte. A la fin, George reste au Bureau pour aider Amar et les autres à retourner en ville. Tobias lui conseille de s'injecter le sérum de protection pour le sérum de l'oubli. Il n'est pas mentionné pendant le tour de tyrolienne mais nous savons qu'il forme des équipes de police.


~~~

Amar
Personnage Libre



•NOM : Amar
• Ancien Audacieux, travaille maintenant pour les patrouille du bureau






• DESCRIPTION :
Amar était l'un des instructeurs chez les Audacieux. Il a été celui de Quatre et il lui a appris à cacher sa divergence. C'est grâce à lui que Tobias a changé de nom pour celui de Quatre. Depuis ce jour, les Audacieux n'appellent Tobias que par son surnom. Tobias apprend à Tris qu'Amar s'est fait assassiné à cause de sa divergence. Mais, Tobias est surpris de retrouver Amar dans Chicago. C'est lui et Zoé qui vont accueillir le groupe qui s'est enfui de la ville. Il va les conduire au Bureau du bien-être génétique. Amar a été sauvé par Natalie Prior lorsque Jeanine Matthews a commencé à chasser les Divergents. La femme qui a trouvé son corps a subi le sérum des Altruistes : sa mémoire a été modifié pour qu'elle croit qu'Amar avait sauté de la Flèche. Le corps trouvé n'était pas le sien mais comme il était non-identifiable, ils ont pensé que c'était lui. Amar fait parti de la patrouille du Bureau aux côtés de George. Il va aider Tobias, Christina et Peter à retourner en ville pour injecter le sérum de protection pour le sérum de l'oubli à la famille de Christina et d'Uriah, sans savoir ce qui allait se passer au Bureau.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The bureau / Le bureau
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergent RPG ::  Le commencement  :: Les informations :: Les rôles-
Sauter vers: