Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Ven 21 Aoû - 14:39
:coeur:  :coeur:  :coeur:  coeurcoeur  coeurcoeur  coeurcoeur  beeebeee  beeebeee  beeebeee  

Et bien voilà il y a un peut plus d'un an maintenant, mon très cher Tobias et moi parlions du fait de crée un RPG sur divergent, nous sommes tombée accro de ce film en le voyant dans l'avion pour Los Angeles (attention je raconte ma vie haha) et comme souvent nous concernant et bien nous avons craquer et nous avons crée notre bébé. J'avoue au début je me suis dit qu'il ne fonctionnerai jamais comme beaucoup de mes forums malheureusement mais au fur et a mesure du temps et bien vous êtes arriver, de plus en plus nombreux... Oui bon ok il y en a quelque uns qui nous ont abandonner c'est sur mais beaucoup sont rester, vous etes restez et grace a vous tous (bon et un peut a nous aussi les admin tout de même hein) et bien le forum continue de vivre et même très bien...

Je dois avouer que beaucoup de fois avec Tobias nous avons douter, on ne se sentais carrément pas a notre place sur notre propre forum (oui oui c'est dingue mais c'est vrai) mais grâce à certaine personne nous avons été remotivé (bon je ne cache pas que ça arrivera de nouveau c'est sur, parfois on se sens juste inutile tout simplement ^^), je ne les citerai pas car je pense qu'elles savent qui elles sont ses personnes de toute évidence Smile :kissss:  mais quoi qu'il en soit moi après un ans de vie je suis vraiment fière de ce forum et j'espère vraiment qu'il fêtera ses deux ans avec tout autant de monde si ce n'est plus et encore et encore d'autres anniversaire !!

Enfin voila un petit message qui vient de mon petit coeur pour vous remercier et pour fêter ces un ans a notre bébé <3

à très vite pour la suite des avantures car promis ça va bouger encore et encore haha
:coeur:  :coeur:  :coeur:  fffff  :calin:

Ven 21 Aoû - 14:50
Joyeux anniversaire petit bébé forum ( un an c'est jeune hein ) ! Vous avez raison d'être fière de ce forum , vous faîtes un travail de dingue  ! J'espère sincèrement qu'il fêtera ses deux ans , et trois ans etc ...En tout cas moi je serai toujours là !!!

Happy birthday le forum !! 

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Wanton
Dauntless
Ven 21 Aoû - 14:56
Joyeux anniversaireeeeeee fofoooooo ♥️ :coeur: :coeur: :coeur: nnnn

Vous avez tellement bien fait de le créer ! Bravo à vous, tu peux nous remercier autant que tu le souhaites, nous vous devons la totalité de tout ce qu'il s'est passé, se passe et se passera ici ! Cela serait plus à nous de vous remercier pour tout cela, tous ces magnifiques moments et j'en passe ! ♥️ 
Nous marchons ensemble avec vous après tout, alors je suis navrée que vous ne vous sentiez pas à votre place Sad Nous sommes une grande famille et sans vous elle ne se serait jamais soudée alors vous aurez toujours votre place ici ! Tu as totalement raison d'être fière, je le suis aussi comme tout le monde je pense ! ♥️ Ce forum est vraiment attachant et cela ne vient pas que des autres, cela vient aussi de vous donc voilà sincèrement, j'espère que vous vous rendez compte à quel point nous vous en sommes reconnaissant(e)s et à quel point vous nous êtes importantes ♥️ . En espérant fêter de prochains anniversaires,  et je n'en doute pas ! Very Happy ♥️ 

Bisous à toi et Tobias et encore bravo et merci à vous les fillleeees ! ♥️♥️♥️ On vous n'aimeeeee  coeurcoeur coeurcoeur :coeur: :coeur: nnnn nnnn
Ven 21 Aoû - 15:34
On a toujours de bonne idée avec Tris, non je plaisante et avant que vous ne le pensez mes chevilles vont bien même si elles sont un peu douloureuse hahah. Je pense que tout part de notre voyage, mais c'est vrai que l'on peut être fière de ce que nous avons pu accomplir jusqu'à là avec ce forum. Je ne vais pas nier, grâce à lui on a pu faire des rencontre formidable, je fais comme Tris, je ne cite pas de noms car les personnes vont se reconnaitre je pense.

Mais je pense que vous avez pu le remarquer le mois dernier j'ai eu besoin de faire une petite pause car comme la dis Tris je me sentais plus à ma place, j'avais l'impression de ne servir à rien sauf à envoyer des messages méchants car même les informations on me les demander même pas alors que j’étais sur le forum. Mais bon c'est peut être mon petit côté parano qui parle là (Je n'en ai aucun je vous rassure hein). Je pense que ma pause était obligatoire sinon je pense que j'aurai plomber le forum avec mon caractére de crotte  Embarassed  Embarassed  Embarassed Mais après je pense que c'est un peu grâce à certaines personne que je suis de nouveau sur le forum, ils ont était d'une très grande aide et m’ont rassurer sur chacun de mes doute, donc je tiens à vous remercier du plus profond de mon cœur de pierre  :calin:  :kissss:  :coeur:  nnnn  (Non je n’exagère pas, je ne montre et dis jamais ce que je ressent en temps normal, mais je fais un effort pour les 1 ans du forum.)

Merci beaucoup pour ce gentil message Greg, il me touche aussi vraiment beaucoup car par moment je pense que l'on a besoin de se sentir soutenu et non rejeter.

Ven 21 Aoû - 17:17
Joyeux anniversaire au forum !!!

Merci à vous d'avoir créer ce super forum ! Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je me suis déjà attachée au forum . C'est un super forum et comme a dit Greg le forum ne serai rien sans vous , il n'existerai pas alors merci vraiment !

Je souhaite une longue vie au forum !
C'est un forum vraiment vraiment attachant , on est une grande famille ! 

Bisouus à vous tous !!! Vous êtes géniales .
Aimée John
Factionless
Ven 21 Aoû - 17:39
Un anniversaire owiiiiiiiiiiiiii ♥️

Un an c'est tellement jeune (c'est moi qui dis ça ?) Je suis la depuis seulement quelques jours, mais j'ai jamais autant était impatiente de faire partie d'une communauté (de l'anneaaaaaaau :superman: ) au point de faire ma fiche de présentation en moins de deux jours (quatre heure quand même) et d'adorer juste en voyant leur travail (oui oui je parle parle de vous les loulous pig )

J'ai pas croisé tout le monde, mais bon on a on a le temps non ? afro
Alors joyeux anniversaire au bébé forum (Effyyyy) et vite au prochain anniversaire tu seras encore plus beau j'en suis sûre

Aimée John papouille tout les membres car sans eux il n'y aurait pas cette ambiance et vole les sous-vêtements de Tris et Quatre pour leur montrer son amour pour eux et leur idées

BREF. Tous ça pour dire :

Je vous naime déjà les gars *w*
Ven 21 Aoû - 21:09
Un an! Et bien qu'est ce que ça passe vite le temps! Joyeux anniversaire au forum!
Vous avez vraiment bien fait de le crée ce forum c'est une très bonne chose!
j'avoue ne pas vraiment être très présente parmi vous pour tous vous connaitre mais je sais que ce forum j'y tiens vraiment beaucoup et je m'y amuse vraiment malgré mon petit nombre de RP!

Enfin longue vie au forum! et Merci à vous les admins du forum pour votre travail <3
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 22:05
Voilà un grand dilemme qui s'est posé à moi, entre rp et souhaiter bon anniversaire au forum. (Me coucher parce que je suis fatigué ... c'est en option que je n'ai pas prise désolé x). Je souhaite un très bon anniversaire au forum. Déjà, dans un premier temps je tiens à féliciter tout les membres qui font vivre le forum, et qui font en sorte de garder une bonne ambiance. Je ne me suis jamais vraiment senti rejeté ici, ni exclu d'une certaine façon. De plus, j'ai rencontré des personnes très appréciable, avec qui rp est un grand plaisir. D'ailleurs j'ai hâte d'élargir mon panel de rencontre, et peut être des liens. Bien que ça va être difficile vu mon caractère. Au moins j'ai été invité à un anniversaire, c'est déjà bien Razz

Mais le travail le plus important, et l'insertion que j'ai eu ici, ce sont globalement fait via deux personnes, Tris et Tobias, bien qu'un peu plus avec Tobias avec son second compte Elysabeth, car j'ai pas eu la joie de rencontrer Tris en rp (enfin maintenant presque mais chut). Votre travail à tout de même était formidable, je me rappel que ce qui m'avait le plus ici (à part les conseils avisés de Roy) fût le thème. Je me suis senti tout simplement très bien accueilli, et je retrouvais cet univers qui me tenait à coeur qui est divergent. Par contre, je suis navré que vous vous sentiez exclu de votre propre forum, alors que pour moi vous avez ma plus haute estime, et ma plus grande gratitude. Ici, je m'évade, je ne suis plus le mec qu'on juge pour ses résultats, mais je fais parti d'une grande famille dont vous êtes les parents finalement. (Sentez vous vieux maintenant). En tout cas, je suis heureux que vous êtes parties à Los Angeles, car vous avez battit un forum avec des mains d'anges.
Invité
Louis Dornan
Abnegation
Lun 24 Aoû - 13:08
Joyeux anniversaire le forum
Merci à vous d'avoir créer ce forum , un forum génial et surtout familial ! Ce forum est vraiment cool et je ne regrette pas d'être tombé dessus . Je souhaite que du meilleur pour ce forum et j'espère qu'il s'agrandira ! 
Vous êtes des admins en or ,  on vous aimes  <3 ! Encore bon anniversaire !
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 18:02
Aloooors, ma connexion me permet enfiiiin de répondre x'D
Du coup, moi aussi j'ai envie de dire pleiiins de trucs ! Je vous fais une liste super désorganisée de mon cru du coup °°

- Tout d'abord, un grand MERCI d'avoir créé ce forum, tout simplement, y'a pas 36000 mots hein, merci, vraiment.
- Je n'ai jamais vu un forum qui a gardé des membres actifs pendant aussi longtemps, c'est beau à voir ! Même si je ne doute pas qu'il y en a qui ne sont pas restés, en tous cas il y a ici cette ambiance avec les membres anciens (qui en plus sont vraiment accueillants d'après moi), que je ne trouve pas ailleurs. Et puis, tout simplement, Tris et Quatre : Vous avez fait un travail de malade. J'ai déjà été admin et je peux comprendre que ce n'est pas une mince affaire : on passe par des moments de doute, des moments de frustration, des moments difficiles, sans parler du fait qu'être admin c'est aussi avoir le "mauvais rôle" assez souvent ... En tous cas vous avez survécu si je puis dire xD Et pas qu'un peu survécu ! Votre place est carrément sur le forum, la tienne aussi Quatre ! Même si parfois tu dois dire des choses que tu juge désagréables ou quoi, ne t'en fais pas, on comprend très bien que c'est comme ça, qu'il y a des règles à faire respecter, et tu sais les faire respecter (ce qui n'est pas toujours facile aussi, ça 8/) ! Bref voilà, j'espère que j'aurais réussi à vous rassurer un tant soit peu xDD Pour conclure ce little pavé : vous faites très bien votre boulot, continuez à nous faire rêver comme vous savez le faire !
- Je voulais signaler aussi, que je crois n'avoir jamais été sur un forum qui changeait de design tous les mois ... Et franchement, je pense que cela aide à l'activité du forum, d'une certaine manière ! Et puis je suis toujours dans l'attente de voir le prochain design et tout franchement, et à chaque fois je suis surprise et pas déçue ! Bref, là-dessus aussi y'a du travail de fait, bravo à vous ! c:
- En bref, je vous remercierais jamais assez pour tout ce travail que vous avez fait, parce que mine de rien, on s'en rend pas forcément compte, mais ça prend beaucoup de temps de faire ça, et surtout de s'y tenir. Un grand bravo à vous, les admins, mais aussi à vous tous les membres, ceux qui sont là depuis le début, et ceux qui sont là depuis moins longtemps ; vous faites vivre ce forum, et vous le faites bien.

Voilà, fin du pavé xDD

Ah, et j'oubliais. Parce que quand même. Je vous aime tous fort c: ♥
*the déclaration quoi /SBAFF/*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 18:54
Je vais faire un message plus simple que mes camarades du dessus et je vais me contenter d'un simple : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Very Happy
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1