Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Sans-faction de chez Sans-faction tu comprends ! ? | Voilà le caméléooon

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aimée John
Factionless
Mar 11 Aoû - 23:58
Aimée John

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : John Aimée
•FACTION : Sans faction
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Aimée et une femme oui oui une jeune femme d'un mètre soixante cinq pour quarante-six kilos.. enfin à un ou deux kilos près, avec le peu qu'elle trouve à se mettre sous la dent et de ce qu'on lui donne les cinquante kilos sont un bien beau rêve. Elle a les yeux marrons voir noirs quand elle déprime ou et tout simplement en colère, ses cheveux son bruns et lui arrive sous la poitrine avec quelques fourches tout de même. Elle a des lèvres pleines et légèrement charnues j'vous dis pas quand elle se mord la lèvre l'effet bah quoooi vous vouliez des détails nooon ? *colgate*

Pour les mensurations ... c'est une fille en sous nutrition alors elle a le gabarit d'une pré-adolescente et la force d'un bambin ou elle est en dessous de toute capacité physique, maaaais elle un bon jeu de jambes et de genou aussi *rire gras* pour ses atouts on peut aussi rester sur l'exemple d'une pré-adolescente, une petite poitrine des hanches marqué par ses os et un popotin... qui garde sa graisse pour lui *second rire gras*. Vous avez deja vu une sans-faction en blanc avec des chaussures bleus? Non ? Bah maintenant siii ! Comme tout sans-faction elle ne peut pas se permettre de se changer à sa guise,mais entretien sa tenue blanche composé d'un Jean près du corps blanc, un petit débardeur court et un manteau long jusqu'au genoux très léger à col rond et de tennis le tout dans un blanc parfait toujours propre car il s'agit de son bien le plus précieux. Elle a déjà trouvé ici et là des robes de fraternel tâché ou encore des gilets d'altruistes bouffé par les mites, mais ses plus belles découverte sont des escarpins d'érudit qui lui sont tombé sur la tête alors qu'une fille escalader les poutrelles pour suivre les audacieux, elle avait d'ailleurs un blouson noir d'homme qui avait suivi et il lui avait sauvé la vie lors de son première hiver de sans-faction. En dernier atout il y a ses jambes certes elles sont communes, mais elle les a utilisé tout les jours pour fuir les audacieux qui la pourchassé avant qu'elle se pose résultats c'est une gazelle la morveuse.
J'ai précisé qu'elle était noire ? Enfin celui qui ne le voit pas est daltonien hein *colgate et coup derrière la tête*

À et elle est *coup de tazer* non rien...

•CARACTERE :

Son caractère se résume en un mot, une faction :Sincère... et maladroite aussi, mais c'est un détail oui oui toujours plus de détails toujours. Miss John ne c'est jamais séparé de son ancienne personnalité de sincère crachant tout ce qu'elle pense sur le moment J et posant des questions sans arrêt même les plus stupides et mal placées : elle est sincère à en être malade. 
Mais même dans cette sincérité il y a une faille elle est grossière autant dans ses mots que dans ses gestes et sans aucune classe contrairement aux vrai sincères lorsqu'elle aborde un sujet indiscret, elle est mauvaise perdante et ferai une crise le jour où elle se ferait attrapé, mais est aussi consciente qu'elle est aussi méprisée que les autres de sa classe sociale même avec ses vêtements blancs. Elle s'emballe pour un rien c'est un trait de caractère qu'elle a développé au contact des autres sans-factions et la méfiance envers eux aussi après tout ils s'entretuent dans leurs sommeil. Elle est donc devenu solitaire préférant être seule que mal entourer.
Sa maladresse est sociale et physique car à force d'être une ermite et de voir les autres juste pour du troque elle ne sait plus comment parler calmement et être douce.

La situation l'affecte d'un certain point car le groupe de sans-factions qui semblent se former va lui attirer davantage de soucis et c'est bien le dernier truc qu'elle voudrais dans sa vie de caméléon, des soucis supplémentaires.

• TON HISTOIRE :

Sincère de naissance et ce de puis trois générations les John sont une famille bien vu et leur fille se devait d'être une sincère irréprochable, mais Aimée elle ne voulait pas être une John elle voulais être une sauvage comme les nommé sa mère, courir partout dormir jusqu'au zénith et le plus important dans ses rêves fous : mentir comme un arracheur de dents.

Elle grandit au sérum de vérité et aux disputes répété à table de ses parents n'étaient pas fusionnels ils ne l'étaient plus depuis que son père avait traité sa mère "De vielle pie à l'entre-jambe fermé comme son coeur" de quoi égayé un repas de famille. Aimée était une larve en cours toujours à la traîne elle ne parler jamais ne voulant pas être vu comme les autres sincères : une grande bouche et pas de conscience.

Le jour de son test d'aptitude fut une révélation sans nom pour elle : Une sans-faction, elle ne rentrer pas dans le moule car à l'inverse des divergents, elle n'avait aucunes aptitudes même pas pour sa propre faction, elle avait regarder les coupes ou reposer un couteau et un fromage et c'était retourner pour parler à son double qui avait disparu, puis avait hurlé de peur devant le chien se repliant sur elle même puis avait chassé le chien devenu adorable et fuis dans l'autre sens lorsque la fillette est apparu et l'avais ouverte et enfin avait ignorer et agresser le type qui la questionner sur la photo de son père dans le journal à son retour dans le fauteuil l'érudit qui l'avait évalué déclara qu'elle n'avait eu que un pour cent chez les sincères car elle était une native, mais que en dehors elle n'était compatible avec rien, elle n'avait rien et elle lui conseilla de travailler son honnêteté et de rester chez ses parents puis l'avait renvoyer chez elle. 

Le soir même sa mère la questionna et elle se montra honnête au possible l'envoyer balader et s'enferma dans sa chambre cherchant une solution elle n'était pas à sa place chez elle et nulle part ailleurs alors que faire devait elle fuir le jour de la cérémonie du choix ou la veille, elle tourna en rond puis décida que cette nuit serait sa renaissance en tant que sans-faction elle se lava et piqua des savons dans de petite bouteille enfila sa tenue favorite puis écrivit un mot disant clairement qu'elle avait raté le test et qu'elle n'avait pas de place elle colla le mot sur sa porte, accrochant sa gourmette sur la poignet de porte et sorti par la fenêtre atterrissant sur un tas de poubelles et couru jusqu'à un bâtiment isolé et non utiliser elle dormi la et suivi la répartition de l'extérieur regardant les audacieux et les suivi au pas curieux se prenant des vêtements en pleine figure et retourna à son bâtiment abandonné ou récupéra ses bouteilles de savon, se rendit à l'arrêt le plus proche et suivi le train jusqu'au terminus, les fraternels présent lui donner des fruits en croyant à une pauvre nouvelle sans faction.

Elle continu son manège jusqu'à ce qu'on la jette du train et traina dehors pourchasser à chaque fois qu'elle était près d'un camp de sans faction et élu domicile dans un vieil appartement au fenêtre éclaté et au lit miteux dans le centre, mais elle pu survivre avec sa veste d'audacieux et sa veste blanche comme couverture deux semaines, en rafistolant des vieux vêtements ensembles pour en faire des couvertes grâce un kit de couture voler chez une famille altruiste avec des bobine de toutes les couleurs. Elle devint habille de ses mains et se balada souvent en escarpins bleus dans des camps sans-faction près de la faction altruiste troquant ses rafistolages contre ce qu'on pouvais lui donner, couteaux, viandes sèches ou encore des vêtements à sa taille grace au quel elle réussit à se faufiler entre des fraternels et à vite piquer tout ce qu'elle trouva au prit de devoir courir. Elle devint un caméléon se glissant sans être vue, s'intégrant au décor et aussi une sans-faction un peu plus souriante que les autres lorsqu'elle avait un festin de fruit le soir.

BEHIND THE SCREEN

PRENOM; COCONUUUUT ou plus communément Ludiviiine
ÂGE; 17 ans le 30 août (à ça près quoi)
TON AVIS SUR LE FORUM; j'aime bien surtout le contexte qui site les actes de chaqu'un selon chaque événement passé j'en trouve plus des comme ça c'est bieeeeen :3
CODE RÈGLEMENT ET CONTEXTE; code ok par tris

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Aoû - 0:01
Bienvenue sur le forum et ouahhhhhh quel rapidité pour ta présentation!!! Cest super je te valide du coup ta plus qu'a recenser ton avatar Wink
Amuse toi bien avec nous et si besoin quatre et moi sommes là pour t'aider!

Mer 12 Aoû - 0:03
I'M OOOOOOOOOON :superman: 6464 beeebeee  :vomiiii:
Effy Wanton
Dauntless
Mer 12 Aoû - 0:03
Kat *__________*

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy
Aimée John
Factionless
Mer 12 Aoû - 0:06
Emy x_________x

Merchiiiii pig
Mer 12 Aoû - 0:07
Bienvenue sur le forum et ravie que tu apprécies le contexte

I am a Fraternal only apparently:

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Eric Coulter
Dauntless
Mer 12 Aoû - 0:13
Ah enfin une nouvelle sans faction, bienvenue
Aimée John
Factionless
Mer 12 Aoû - 0:20
Ely > Merchiiii si tu es ravie je suis heureeeeeuse

Éric >  Et owiii mais tu m'auras pas Erikiki j'te piquerai tout tes caleçons pour les revendre au noir :hihi:
Uriah Pedrad
Dauntless
Mer 12 Aoû - 0:35
Hé ! Bienvenue sur le forum !!!!  666
Aimée John
Factionless
Mer 12 Aoû - 0:41
Merchii *prend son TOPMAN l'air de rien* 444
Grégory Wanton
Dauntless
Mer 12 Aoû - 10:20
Bienvenue à toi !!!!! ❤️
Enfin quelqu'un de mon âge *.* 
Au plaisir de te croiser et de rper à tes côtés ! ❤️
Louis Dornan
Abnegation
Mer 12 Aoû - 11:24
Bienvenue ! Wink
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Aoû - 13:49
Bienvenue!! 
Au plaisir de te croiser en rp =)
Invité
Mer 12 Aoû - 17:14
Aimée John a écrit:
Ely > Merchiiii si tu es ravie je suis heureeeeeuse

Éric >  Et owiii mais tu m'auras pas Erikiki j'te piquerai tout tes caleçons pour les revendre au noir :hihi:

Je ne peux qu'être ravie vu que c'est moi qui ai écris le contexte Wink

Mer 12 Aoû - 17:49
Merchii à vous les gars pig

Grégory > ouaaaai t'es plus toute seule Very Happy

Jenny > Plaisir partagé

Louis > Merki beaucooooup

Tobyyy > En tout cas j'aime bien :pilou:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant