Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Mer 8 Juil - 12:07
Bonjour, 
Je pense que je vais surprendre pas mal de monde, mais j'ai besoin de faire une petite pause, de souffler un peu. Je précise que je ne compte pas quitter le forum, je ne voudrais pas que mes paroles soit mal interprété.
Je repondrai seulement au topic qui font avancer le forum pour ne pas vous bloquer. Je suis vraiment désoler si je ne répond pas à vos topic, mais je pense que c'est le mieux que je puisse faire pour le moment.
Je pense qu'il est temps pour moi de vous annoncer mon second rôle, car je ne voudrais pas que l'on crois que l'on fait du favoritisme par rapport à certaines personnes. Je suis aussi Elysabeth donc je vais proceder de la même manière vis à vis de ce personnage.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Wanton
Dauntless
Mer 8 Juil - 12:28
Oh ....Ben je vais pas te mentir je suis un peu triste là ! :/
J'espère que tu reviendras vite ! Le petit elfe a besoin  de sa chouquette !
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 12:35
Je suis aussi très triste, j'espère que tu vas retrouver le moral, parce que tu n'es pas qu'un admin. Tu es aussi quelqu'un de très gentil, et j'apprécie le peu de rps qu'on à fait ensemble. Puis, j'espère bien que tu ne comptes pas quitter le forum ! Ça serait la meilleur celle là ! Si tu comptais le faire, je viens te chercher jusqu'à chez toi et te botter les fesses jusqu'à que tu retourne devant ton pc. Bon, tu as le droit de te reposer un peu, mais bon, j'espère te revoir très vite ! C'est pas parce qu'on est en vacance scolaire qu'on à le droit d'abandonner son poste Soldat !
Invité
Grégory Wanton
Dauntless
Mer 8 Juil - 12:41
Quattrreeeeee nooon Sad 
Repose toi ma belle on a tous besoin de pauses ❤️
Pas de soucis pour tes RPs mais tu sais si tu ne peux pas suivre ce n'est rien ! On préfèrera te croiser sur la cb ou avoir un mp pour savoir comment tu vas !❤️ 
Je pense que je peux parler au nom de tous les membres en disant cela. Bref quoiqu'il en soit reviens nous vite en pleine forme et tout Very Happy ❤️
Mer 8 Juil - 12:47
Ça me touche ce que vous dites, mais je ne compte pas quitter le forum comme je l'ai dis.

Je pense que tu auras du mal a venir me botter les fesses Roy.

Et je ne fais pas de pause car je ne peux pas assumer tout mes rp Greg et concernant la CB je ne compte plus y aller pour le moment. Je passerai juste pour répondre à mes rps et peut être répondre au mp car j'attend certaine réponses....
Effy Wanton
Dauntless
Mer 8 Juil - 12:56
Roy Wiston a écrit:
Je suis aussi très triste, j'espère que tu vas retrouver le moral, parce que tu n'es pas qu'un admin. Tu es aussi quelqu'un de très gentil, et j'apprécie le peu de rps qu'on à fait ensemble. Puis, j'espère bien que tu ne comptes pas quitter le forum ! Ça serait la meilleur celle là ! Si tu comptais le faire, je viens te chercher jusqu'à chez toi et te botter les fesses jusqu'à que tu retourne devant ton pc. Bon, tu as le droit de te reposer un peu, mais bon, j'espère te revoir très vite ! C'est pas parce qu'on est en vacance scolaire qu'on à le droit d'abandonner son poste Soldat !

Complètement d'accord ! 
On t'aime ma chouquette , moi la première !
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 17:02
Des fois trop de RPs tuent le RP ! Quand le plaisir n'y est plus parce qu'on se sent dépassé et qu'il y en a trop, c'est clair qu'il faut se poser un peu, en tous cas je peux comprendre ._. (Après si ça se trouve c'est pas du tout ça et je sers à rien, pour changer xD)

J'espère que tu vas vite retrouver le temps/la motiv' de t'y remettre, en tous cas pour le moment fais ce que tu peux, et ce qui te plais aussi, c'est le plus important '-'

Bisous, et courage ! ;-;
Invité
Mer 8 Juil - 17:07
Je te remercie Gabrielle, mais je l'ai dis à Greg ce n'est pas une question de Rp. C'est juste que je préfère faire une pause avant "d'exploser" si on peut dire. Je ne tiens pas à plomber l'ambiance de ce forum car j'y tiens quand même.
Eric Coulter
Dauntless
Sam 11 Juil - 16:12
Je suis vraiment triste aussi d'apprendre ce genre de chose, mais fait bien le vide en toi avant de dire des choses que tu finiras par regretter et reviens nous vite car je pourrai me battre avec qui après si tu ne viens plus. Tes petits pics me manque Sad
Dim 19 Juil - 9:21
Tu es vraiment adorable Eric, mais ne t'en fais pas je suis toujours là pour te lancer de petit pic et surtout j'ai hâte de refaire un rp avec toi car je suis quand on c'est quand même quitter en se battant Wink

Dim 19 Juil - 10:59
Je comprend ! J'espère qu'on se croisera un jour pour un petit rp . Pas avec Louis mais avec un autre personnage si j'en fais un nouveau .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1