Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Rappel de certaines régles

::  Le commencement  :: Les informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 5 Juil - 13:02
J'ai pu constater que certaines personne se permettaient d'en faire qu'à leur tête. Nous ne sommes pas des admins particulièrement chiant. Dans d'autres forums, ont vous aurez déjà rappelement à l'ordre. Donc je prend l'initiative de faire ce petit rappel avec l'accord de Tris bien entendu.

Les topics

Nous vous demandons dans le règlement d'au moins répondre 1 fois par semaine, mais nous vous laissons un peu plus de temps car je fait le point sur chaque rp chaque début de mois. Si le topic n'est pas actif depuis 2 semaines, je le relance et j'en ai un peu marre de relancer toujours les même topics.

Donc je relance deux fois et à la troisième fois j'archive directement car je ne suis pas là pour vous relancer.

Les absences

Nous savons que nous avons tous une vie en dehors du forum, nous savons que c'est les vacances pour certains d'entre vous, car les autres travaille. Mais un simple mot dans les absences pour nous prévenir que vous n'avez plus trop la motivation pour RP, que vous soyez occuper à profiter de votre temps libre nous suffit.

Si vous poster un mot dans les absences en vous justifiant ça nous suffit, on ne viendra pas vous relancer pour que vous répondiez car vous serez excuser, mais n'abuser pas trop de notre gentillesse car personnellement la mienne à des limites.

Les doubles comptes

Nous savons qu'il est très compliquer de gérer plusieurs compte à la fois don je voulais juste signaler qu'il serai bien les jouer tout les deux et ne pas en délaisser un sinon je pense que nous serons dans l'obligation de vous demander de choisir l'un d'entre eux. Bien entendu, je ne souhaites pas arrivé à ce genre de chose.

Un autre point que j'ai remarquer, quand on s'inscrit sur un forum RPG c'est pour rp et nous juste faire acte de présence, certains d'entre eux se permettent de juste se connecter pour regarder je ne sais quoi car il ne commente même plus. Si vous ne souhaitez plus rester sur ce forum, faite nous le savoir tout simplement au lieu d'agir de la sorte.

Si vous avez la moindre réflexion à me faire envoyer moi un mp pour que l'on puisse en discuter et j'aimerai que les personnes qui lisent mon pavé, qu'il le montre en répondant à ce sujet. Au moins je serai qui le lis.

Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juil - 13:12
J'ai bien lu et approuve ce message bien entendu!
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 13:13
Lu' ! ^^
Invité
Louis Dornan
Abnegation
Dim 5 Juil - 13:21
J'ai lu et j'approuve aussi .

Question : Quand Louis sera mort  je devrais posté une absence ? Ok je sors tout de suite .. lol
Dim 5 Juil - 13:22
Bas non car tu seras mort, je pense que l'on te mettra dans un groupe que l'on fera juste pour toi Very Happy

Dim 5 Juil - 13:27
Lu et approuvé bien évidemment ! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 13:32
Lu ! 444
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 13:45
Lu et approuvé !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 13:59
Lu et approuvé
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 14:01
Lu et approuvé
Invité
Dim 5 Juil - 14:05
J'ai lu ton pavé et bien sûre j'approuve :calin:

I am a Fraternal only apparently:

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Grégory Wanton
Dauntless
Dim 5 Juil - 18:21
Lu et Approuvé, évidemment ! ~
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 23:30
Lu et approuvé.

Je sais que je ne réponds pas toutes les semaines, mais j'ai mes raisons personnelles, et poster dans les absences est inutile puisque je passe souvent.
Invité
Lun 6 Juil - 0:05
Les absences servent toujours, au moins on est au courant que tu ne peux pas répondre même si tu passes souvent sur le forum.

Mais après chacun son point de vue.

Lun 6 Juil - 12:02
Je me permet d'intervenir a mon tour par rapport a ton message Lou... Tu as dit lu et approuvé mais au final tu n'approuve pas je pense vu ta réflexion. De plus les absences c'est obligatoire si tu ne tiens pas a être relancer (ce qui nous soûle autant le dire, passer pour des admins méchante c'est pas notre truc!!) après si ce sont des soucis perso et que tu ne tiens pas a ce que les gens le sachent et bien envoie nous un MP a Tobias et a moi... je pense qu'on est assez cool pour que ça nous suffise... on ne tiens pas a perdre des membres parce que le forum fonctionne très bien mais un peut de respect pour notre boulot serai sympa! et puis passer "souvent" comme tu dis ne fait pas tout il me semble... ça n'aide pas a la vie active du forum... Encore une fois on est compréhensive si tu peut faire qu'une réponse par mois et bien dit le nous on fera avec on es pas des monstre... On peut comprendre!!!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant