Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Présentation de Effy [ Elfelda Davis ]

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne Effy Wanton
Dauntless
Jeu 4 Sep - 11:17
NOM PRENOM

INTRODUCE YOURSELF

•DAVIS ELFELDA ( EFFY) :
•FACTION : Audacieux
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [x ]

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :  
Je n'ai jamais réussi à me décrire physiquement . On dit souvent de moi que je suis très petite mais que je suis un peu trop fine , cependant depuis mon initiation chez les audacieux depuis deux ans j'ai pris du muscle ce qui est plutôt positif . Je suis une brune , les cheveux coupés assez court mais pas trop , j'aime pouvoir les coiffés de temps en temps . J'ai les yeux marrons , ce qui peut semblait banal mais j'ai des yeux de biches ce qui est très jolie , de toute façon ma raison de vivre n'est pas d'être jolie  . Je suis souvent habillée en robe avec des talons , oui une audacieuse très féminine .  

•CARACTERE :

J'ai hérité du savoir de ma faction , je suis donc une personne très intelligente et très curieuse . Je suis une personne très difficile à cerné , au premier abord je suis une personne très froide et la chose qu'on connaît le plus de moi est ma capacité extraordinaire à ne pas savoir contrôler ma colère , en effet je suis très impulsive ce qui me cause pas mal de problème . J'ai toujours été une personne très compliquée , mais la mort de ma soeur Elena n'a pas arranger les choses , elle est morte à cause de divergence chez les érudits ce qui ma détruit et depuis j'ai une part très sombre en moi et surtout je déteste les érudits . En dehors de ça , je sais que la plupart des gens me voient comme une fille pas commode mais quand on me connaît et quand j'apprécie les personnes , je suis quelqu'un de très ouverte , très folle et mes amies savent qu'ils peuvent me faire confiance à 100% il faut juste être mon ami , ce qui n'est pas du tout une tâche facile .

• TON HISTOIRE :

eJe m'appelle Elfelda , c'est ma mère qui m'a choisi ce prénom et mon père a choisi celui de ma soeur né quelque minute après moi , Elena . J'ai donc eu le droit au prénom le plus pourri du monde . ELFELDA ! Je suis né d'un père  anciennement sincère et d'une mère érudit . J'ai passé le plus clair de mon enfance à m'ennuyer et à lire , malgré une grande intelligence , j'ai toujours préféré courir plutôt que lire contrairement à ma soeur qui avait toujours le nez fourré dans des livres . Le jour du test , mon résultat était sans surprise audacieuse , j'ai donc quitter les érudits laissant ma soeur et mes parents . Lors de l'initiation j'étais une des meilleures . Pour tout vous avouer au début , j'étais pas très cool , connaissance Eric j
BEDIND THE SCREEN

PRENOM; Ana!is
ÂGE; 22 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; Il est cool Smile
MOT DE LA FIN; Ben...je sais pas mdr

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Sep - 11:22
Hihihi bienvenue sur le forum mon petit loup :p
Tu as fini par faire ton choix de fraction! et quel choix je dirai Wink
Je te valide bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas