Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Seth Delling - Un esprit sain dans un corps sain.

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seth Delling
Dauntless
Jeu 4 Juin - 1:20
Bonsoir à tous et à toutes !

Voici ma présentation, j'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour le style mais j'espère qu'elle vous plaira !  Very Happy

DELLING SETH

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : DELLING SETH
•FACTION : Audacieux
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :

Les cheveux courts, rasés de temps en temps, marrons comme ses yeux, le regard parfois dur, Seth est un homme plutôt grand, avec corps solide et musclé mais loin de ressembler à celui d'un lutteur. Il cache une musculature renforcée, lui donnant une grande rapidité qui fait  sa fierté : la gonflette c'est beau mais ça sert à rien lors d'un combat. Pourtant cette force lui manquait cruellement quand il est arrivé de chez les Érudits et il aurait pu échouer aux tests d'admission mais Seth su la forger à travers l'entrainement, aussi intensif qu'il soit, pour être un combattant digne de ce nom, et honorer sa faction. Souvent pressé, il a l'habitude de marcher rapidement, d'un pas sûr et confiant. Plusieurs tatouages recouvrent son corps à savoir des zombies sur son bras gauche, qui datent de son arrivée chez les Audacieux, une lame circulaire à l'intérieur de la jambe droite, une tour sur la cuisse gauche qui représente la partie de Chicago où les Audacieux vont s’entraîner, car les hauteurs font partie des choses qu'il aime le plus. Il porte également deux écarteurs. Alors qu'il rechignait à porter la tenue des Érudits, le noir des audacieux lui sied à merveille, tant qu'il ne saurait d'en passer. Bien que conscient que ça puisse
déplaire aux officiers, il cache deux couteaux balistiques dans sa veste, il ne s’entraîne et se bat d'ailleurs presque intégralement avec malgré son aptitude au tir.

•CARACTERE :

Seth peut paraître en retrait et solitaire mais il est très amical et aime faire la fête, la bière aussi (avec modération bien sûr). Pour lui, le travail n'a pas de sens s'il n'est pas fait dans une bonne ambiance et c'est pour ça qu'il apprécie la musique diffusée régulièrement dans la fosse même s'il aimerait qu'elle soit plus variée. Il n'en reste pas moins indépendant, ne pouvant supporter que l'on décide à sa place. Les gens qu'il déteste le plus sont les faux, qui abusent de la faiblesse des gens et les hypocrites, il peut être d'une méchanceté rare en conséquence. Il admire Uriah et déteste Eric comme la peste. Son aversion pour les règles trop strictes et les ordres déraisonnés lui causent donc souvent des problèmes, pour lui, la liberté est la meilleure des règles et va de pair avec les responsabilités...le même culot qui lui permet de vaincre ses peurs. Seth est un "couche tard/lève tard", ce qui lui pose aussi des problèmes dans son travail car la ponctualité n'est en conséquence pas son fort, mais il compense par l'intensité et l'envie de progresser. Son humour est très douteux mais il arrive quand même à faire rire avec de mauvais jeux de mots. Aborder son passé n'est pas dans ses habitudes.

• TON HISTOIRE :

Né dans une grande famille des Érudits, et élevé comme tel. Ses parents l'ont toujours poussé, forcé à être médecin ou ingénieur. Ils voulaient qu'il ait un rôle des plus importants chez les audacieux et n’hésitaient pas à le faire travailler longtemps, trop longtemps. Math s'est très rapidement désintéressé des connaissance qu'on lui rentrait de force dans le crâne. Il voulait sans cesse s'évader, être libre et brûler tous ces livres, écraser tous ces ordinateurs. Bien évidemment, ses résultats n'étaient pas à la hauteur des ambitions de ses parents, et les sanctions tombaient proportionnellement. Il n'avait pas forcément d'amis, ou du moins ses parents l'en éloignaient et il se referma sur lui-même. Les gens se moquaient de son aversion pour les sciences et la culture, pour lui c'était une évidence, cette faction n'était pas pour  lui, il devait se tirer au plu vite. La veille de ses 16 ans, et de la cérémonie du choix, il fugua, prit le train et se cacha dans la partie inhabitable de Chicago. Il rencontra alors Uriah, en plein exercice avec les autres Audacieux. Ce dernier ne le dénonça pas et le laissa partir. Le lendemain, il se rendit tout de même à la cérémonie. Math ne sut jamais pourquoi mais Jeanine et Marcus le laissèrent y participer, lui donnant les ailes qu'il désirait au plus profond de lui-même. Le moment venu, il s'entailla largement la main, trop largement même. Il croisa le regard d'Uriah dans la tribune des Audacieux et fit couler son sang sur le charbon embrasé avec la plus grande des détermination, comme un remerciement : désormais son ancienne vie était partie en fumée, il avait rejoint les audacieux. Logiquement, il changea son nom pour Seth. Le début des tests fut difficile à cause de son manque de travail physique mais à force de travail il gagna sa place dans sa faction, Audacieux et fier. Il intégra rapidement le renseignement, ce qui lui permit aussi de travailler la nuit. Enfin, comme endetté, Seth a essaie toujours de s'impliquer pour sa faction, que ce soit pour la soutenir ou pour la critiquer,il trouve en effet que les règles d'admission sont absurdes, ainsi que les affinités avec les Érudits. Son plus grand rêve est de battre Eric en duel.

BEHIND THE SCREEN

PRENOM; Quentin
ÂGE; 19 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; C'est extra...C'est extraaaaaa. Et le nouveau design est génial !
CODE RÈGLEMENT ET CONTEXTE; Deux codes Validée par Tris

© maxou'

PS : J'ai un assez bon niveau en orthographe donc si quelqu'un a besoin d'aide ou a des doutes n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juin - 1:49
Bienvenue, jolie fifiche ! Nous faudra un lien de rejetés des Érudits 6464 (ces méchants èoé)
Invité
Effy Wanton
Dauntless
Jeu 4 Juin - 6:20
Bienvenue sur le forum !!! Very Happy: J'aime beaucoup ton personnage , je suis certaine qu'il pourra s'entendre avec ma petite Effy !!!! 
Amuse toi bien avec nous !!
Jeu 4 Juin - 9:33
Et bien BIENVENUE OFFICIELLEMENT sur le forum Smile
Je valide ta présentation du coup avec plaisir Smile et du coup je pense pouvoir supossée que tu fait partis des Audacieux qui sont partis chez les sincères? Smile

Jeu 4 Juin - 20:01
Bienvenue !!!!! 
Super perso !! 
Oh oui viens avec nous chez les Sincères !!!! 
Au plaisir de te croiser et de Rper à tes côtés mon petit !❤️
Louis Dornan
Abnegation
Jeu 4 Juin - 20:02
Bienvenue !!! Wink
Seth Delling
Dauntless
Jeu 4 Juin - 21:42
Merci à tous !  Very Happy Je suis très heureux de voir que ça vous a plu. 
Gabrielle et Effy c'est marrant je me suis aperçu que Seth a une histoire très proche des vôtres, j'avais pas lu les présentations avant ^^.

En tout ca c'est trop bieeeeeen d'enfin pouvoir RP 6464 6464 6464  ! J'ai eu peur qu'il n'y ait plus de RP français après la "mort" de COO et de devoir continuer en anglais  Razz !

Et oui, Seth est allé se réfugier non sans regrets chez les Sincères, il pense qu'il faut protéger les divergents plutôt que de les tuer. Et de toute façon il sera rarement d'accord avec les Érudits  :nijaaa: .
Jeu 4 Juin - 23:05
Bienvenue sur le forum Seth :calin:
Dim 7 Juin - 12:20
Bienvenue sur le forum Seth, au plaisir de rp avec toi un jour Very Happy

Mer 10 Juin - 15:04
Merci ! J'en prépare un justement  6464 
Jeu 13 Aoû - 10:18
Bienvenue sur le forum avec du retard désolée Smile
Amuse toi bien avec nous