Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Problème pour présentation et avatar.

::  Le commencement  :: Administration :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seth Delling
Dauntless
Ven 29 Mai - 14:54
Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord merci, je ne savais pas qu'il existait de rpg français sur ce thème et ça fait plaisir de voir que celui-ci est actif et attractif.  

En revanche je rencontre quelques problèmes techniques, désolé de poser cette question, vu que je n'ai trouvé la réponse nulle part la réponse doit être évidente mais j'ai bien cherché deux heures donc je me lance :
-comment fait-on la fiche de présentation et comment/à qui l'envoie-t-on  Question

-Mon avatar ne remplit pas la case en entier alors qu'il est de bonne taille, j'ai essayé plusieurs images, que faire ?  Shocked

Merci d'avance, très bonne journée à tous !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mai - 15:29
Bonjour!

Contente que tu ai trouver ton bonheur avec notre forum Smile

Alors par rapport à t'es questions Smile
pour la présentation il faut que tu aille dans la partie présentation qui se trouve ici:
http://the-divergente.forumactif.org/f4-presentations
tu trouvera un modéle de présentation a remplire et du coup tu doit poster un nouveau sujet avec ce model completé. Dedans il est demander deux codes que tu trouvera pour le premier dans le réglement et pour le second dans la dernière partie du contexte.
Une fois que tout est fait nous te validons tu as une semaine pour ça et si besoin d'aide on est toujours la Quatre et moi.

Pour ton avatar en effet il n'est pas a la bonne taille il faut qu'il fasse 200*320 et pareil si tu n'y arrive pas on est la pour t'aider

J'espère que toutes mes réponses t'aideront

Lun 1 Juin - 21:17
Bonsoir, et merci pour tes indications !

J'ai trouvé le modèle sans problème (je l'avais pas vu avant ^^'), ma présentation sera finie demain soir ou mercredi. Par contre, pour les codes du contexte et du règlement, j'y suis retourné (eh oui, je les ai lus avant mon inscription ^^) et j'ai rien vu, s'agit-il du BBcode de la page qu'on trouve dans "plus!" ? Peut-être que j'ai été myope encore   Laughing .

EDIT : Je crois que je les ai trouvés, je vais essayer, ça serait tordu mais génial ^^.

Concernant mon avatar, le mien était à la bonne taille, j'ai essayé avec ceux de Caleb et Eric pour vérifier et ça donne le même résultat. Mais je crois que la limite de taille dans le menu "avatar" du profil est plus petite, 150x200, ce qui correspond au redimensionnement, je ne sais pas si le problème vient de là.

En tout cas hâte de rejoindre le RP, à très vite    Very Happy
Lun 1 Juin - 21:28
Bonsoir Smile

On à hâte de lire ta présentation alors et pour les codes et bien on va voir si tu as bien trouver les bon... c'est deux phrases en anglais Smile

pour ton avatar as tu essayer de l'héberger sur hostingpics par exemple? Nous c'est comme sa qu'on fait pour éviter que ça redimensionne Wink

Bonne soirée en tout cas Smile

Lun 1 Juin - 21:31
Double poste : logiquement j'ai modifier le "truc" de tailles des avatars donc tu peux retenter ou héberger encore une fois

Lun 1 Juin - 22:41
J'avais effectivement pensé à l'hébergeur mais ça avait donné le même résultat ^^.
En tout cas ça marche merciiiiiiiiiiiiiiiiii   7777  .

Je poste ma présentation bientôt  Razz

Très bonne soirée à toi  Very Happy
Lun 1 Juin - 22:54
Géniallllllllllllllllllllllllllllll c'est une très bonne nouvelle!!

On attend ça sagement Smile

Bonne soirée aussi à toi

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1