Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Problème de connexion et absence a signaler

::  Le commencement  :: Administration :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Talyne M
Invité
Talyne M
Mar 26 Mai - 18:13
Bonjours

Tout d'abord, depuis que la "maison mère" de SFR s'est personnellement occupé des problèmes de connexion que j'avais (je n'avais plus internet 8 à 10 heure par jours), tout les mots de passe de tout les forum ne marche plus  Crying or Very sad , j'ai réussis à en récupéré sertain. es-ce que l'un des admin peut me donner les trois première lettre de mon adresse mail sur le forum SVP ?

Ensuite le club d'archerie dont je fais partie organise son premier concours régional dans les rue de la ville. Autant dire que c'est un peut les crans niveau sécurité. Je pourrais me connecté mais je ne sais pas si je pourrais poster avant le 10 juin., j’essayerais en tout cas
Talyne M
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mai - 19:03
Hello!!

Merci de nous avoir prévenue de tout ça!
J'espère que tout s'arrangera!
pour ton adresse Mail ça commence par wolf .......
j'espère que tu arrivera à te reconnecter et bon courage pour ton club Wink