Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Elia || 10 ans | Même les enfants érudits font des bêtises . ( Personnage présent dans le livre insurgent )

::  Le commencement  :: Les informations :: Les rôles :: Les scénarios recherchés :: Les scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cara Spilner
Erudite
Jeu 14 Mai - 21:21
ELIA

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM : Elia
•FACTION : Erudit
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :

Elia est une petite fille décrite comme ayant des cheveux courts , noir ( L'actrice que j'ai choisi n'est qu'une idée si vous avez d'autres idées n'hésitez pas mais moi j'aime celle là ) . Elle est mince et de taille moyenne pour son âge . Elle possède des tâches de rousseurs très discrètes . Ses yeux sont noisettes en amande et elle possède un très joli sourire et un petit air coquin .

•CARACTERE :

Elia est une petite fille très intelligente et maline . Elle est très polie . Mais comme tout les enfants , elle est toujours en train d'essayer de s'amuser , elle est un peu maladroite et très taquine . Elle adore faire des grimâces et fait de temps en temps des bêtises . Mais ça reste relativement une enfant plutôt calme .

• TON HISTOIRE :

Elia est née chez les érudits il y a dix ans. , elle n'a pas eu le temps de choisir une faction car elle est trop jeune mais elle a fui avec Fernando chez les fraternels et va y rester en raison de son jeune âge .Avant la guerre elle était plutôt proche de Cara , qui la considérait un peu comme sa petite soeur avant de la perdre de vue . Elles vont plus tard se retrouver et Cara la prendra réellement sous son aile

BEHIND THE SCREEN

PRENOM;
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
CODE RÈGLEMENT ET CONTEXTE;

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1