Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Possibilité d'une nouvelle venue

::  Le commencement  :: Administration :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jajoda
Invité
Jajoda
Dim 19 Avr - 2:54
Bonjour ou bonsoir dépendament de ou vous vous trouver sur le globe! 

cela fait quelque mois que je regardevotre forum et je pense de plus en plus me joindre a votre équipe...J'ai cru comprendre que vous recherchiez MAX en priorité et il ce pourrais quel'interet de le tenter soit la de mon coté.. Je me demandais seulement quel serat les attente face a lui... Et comme vous continuer a la suite du premier livre quel type de lien vais-je pouvoir trouver car dans le fond Max et a la recherche de Tris et four pour les ''détruire''...

merci
Jajoda
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Avr - 8:34
Bonjour!!

Déjà je dirai merci pour l’intérêt que tu porte à notre forum! ça nous touche beaucoup!!
Ensuite pour ta demande et bien ce que nous attendons de Max c'est qu'il soit le bon leader que nous connaissons tous dans les livres et films... Et pour l'avenir du forum et bien c'est comme pour insurgent, Max va poursuivre Tris et Quatre avec Eric pour Jeanine, les seules petits détailles qui changent sur le forum c'est que certain membres ne compte pas mourir, (comme moi par exemple) et que d'autre vont tout de même mourir...
Enfin je ne sais pas vraiment si je répond à ta question...

Et enfin la chose la plus importante pour nous c'est la présence sur le forum, on est cool franchement et tout ce qu'on demande c'est une réponse par semaine a tes topics... Sauf si tu as des obligations ce qu'on comprend totalement mais on veux simplement une présence active, normal tu me diras Wink pas de membres fantômes tout simplement qui ne s’intègre pas!