Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Ethan Grey~ Fraternelle ~ 22 ans

::  Le commencement  :: Les informations :: Les rôles :: Les scénarios recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Mar - 16:29
ETHAN GREY

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Grey Ethan
•FACTION : Fraternelle
•FACTION D'ORIGINE :Fraternelle
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :

Ethan à tout simplement tout pour plaire, Brun au yeux vert, toujours le sourire au lèvres. Il fait tourner beaucoup de tête il faut bien l'avouer mais il n'en profite pas pour autant. Bien au contraire.  

•CARACTERE :
Pour son caractère je laisse libre court a votre imagination, tant qu'il reste un très bon fraternelle avec sa joie de vivre.

• TON HISTOIRE :
Ethan est le grand frère de Mallory, tout les deux sont vraiment très lier malgré le fait qu'elle ai fuie les fraternelles, il n'as jamais su les raisons réelles de cette fuite. Lui n'a jamais souhaiter partir des Fraternelles et même lors de son teste le résultat la conforter dans ce choix. Il est née fraternelle et le restera pour toujours. Cependant il est tout de même un peut distant avec ces parents qu'il pense responsable en un sens de la fuite de Mallory.

BEDIND THE SCREEN

Pour toute info complémentaire et bien il suffit de me demander! Je ne mord pas au contraire et je me ferai un grand plaisir d’accueillir celui ou celle qui voudras bien prendre le rôle de mon frère! Pour ce qui est de l'avatar j'aimerai vraiment que se soit Jackson Rathbone que j'aime vraiment beaucoup. Et après ça je demande tout simplement une présence tout ce qu'il y a de plus normal, répondre a ses RP une fois par semaine... Enfin la routine tout simplement!

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1