Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

ROLE A REPRENDRE ... MAELYIO CASSIAN

 ::  Le commencement  :: Les informations :: Les rôles :: Les scénarios recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 31
Sam 28 Mar - 14:27
CE RÔLE EST A REPRENDRE. LA PERSONNE QUI LE JOUAIENT N'EST PLUS VENU SUR LE FORUM. MAELYIO A SA SŒUR QUI L'ATTEND PARMI NOUS!
N’HÉSITEZ PAS



CASSIAN MAELIYO



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Cassian Maéliyo
•ÂGE : 22 ans
•FRACTION : Sincères
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]




BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Maéliyo est grand. Très. Trop, peut-être. Dépassant allègrement le mètre quatre-vingt, il a en plus la carrure d'une ablette qui n'arrange rien. On a l'impression qu'il va s'envoler au premier coup de vent, ce qui est assez... dérangeant. Mais lui, il s'en amuse. Il mange comme trois, faire grincer les dents des filles qui font plus qu'attention à leur ligne, et passe son temps à grignoter. Comme un adolescent en pleine croissance, sauf que lui il a déjà dépassé ce stade depuis un petit bout de temps.
Blond, les yeux bleus, un sourire d'ange, il a le chic pour en énerver plus d'un. Parce qu'il sait très bien qu'avec son petit sourire et ses yeux pétillants, il obtient tout ce qu'il veut. Et il n'hésite pas à en jouer. Les cheveux laissés sauvage -parce que c'est bien trop long à coiffer- c'est un amas de boucles blondes plus ou moins bouclées, plus mi-longs que courts d'ailleurs. Un nez aquilin et un visage somme toute androgyne lui donnent souvent moins que son âge, ce qui a la passable habitude de l'énerver.
Très expressif, il est bien obligé de développer sa collection de grimaces depuis qu'il n'entend plus un traître son. Ses longs doigts, longtemps habitués à effleurer les touches d'un piano, lui servent aujourd'hui à parler une autre langue, celle des signes.

•CARACTERE :
Le résultat du test d'aptitudes de Maéliyo n'a étonné personne : Sincère. Depuis qu'il est tout petit, il se mêle des affaires des autres plutôt que des siennes. Mais comprenez, celles des autres sont toujours plus intéressantes puisqu'il peut les critiquer. Non pas qu'il refuse de critiquer les siennes. Mais il n'y a rien à dire, c'est tout. Le blondinet est un Dieu, point barre. Non, d'accord, j'exagère. Il est même plus qu'un Dieu. Du moins, c'est le plus bas jugement qu'il réussisse à avoir de lui-même.
Mais sinon, ne doutez pas un instant qu'il soit d'une compagnie particulièrement agréable. Il a toujours quelque chose à dire sur tout, car n'oublions pas qu'il a été élevé chez les Érudits. La différence avec eux, c'est qu'il ne prend pas de gants pour dire quoi que ce soit. Il ne supporte pas la fausseté, et d'ailleurs il a en horreur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un érudit. Il a développé une allergie au bleu. Et il le revendique. Mais pas trop fort. Depuis qu'il n'entend même plus ce qu'il dit, il évite de crier, parce qu'il ne sait pas trop à quel volume sonore tout ce qu'il a à dire va sortir.

Depuis quelques années, le blond est sourd. Pour autant, ça ne l'empêche pas d'avoir de longues discussions plus ou moins intéressantes. Il sait lire sur les lèvres parce qu'il n'a pas d'autres choix, et il peut vous répondre tout à fait normalement puisque ce handicap n'est pas de naissance. Il a une manière assez étrange de détacher les mots, mais essayez de vous moquer un instant de lui et il se débrouillera pour vous montrer ce que ça signifie, parler sans entendre ce que l'on dit... Mieux vaut pour ne pas vous en faire un ennemi, car il est particulièrement rancunier, en plus de tout cela.
Romantique dans l'âme (bien que vous ne le lui arracherez pas même sous la torture), il se lasse pourtant très très rapidement de... plus ou moins tout. Il est touche-à-tout, toujours en quête d'apprentissage, curieux jusqu'au bout des ongles. Doté d'une patience hors du commun doublée d'une capacité impressionnante à monter haut dans les tours, il est loin d'être méchant. Gentil, généreux, et à l'écoute -dans la mesure du possible, forcément, il va avoir du mal à vous écouter si vous n'êtes pas exactement en face de lui-, il cache ce grand cœur sous une cape de franchise et d'esprit de contradiction.

• TON HISTOIRE :
Maéliyo Cassian, c'est simplement le garçon normal à qui rien de très intéressant n'arrive. Enfin. Il estime qu'il n'a pas eu une vie hors du commun dans ce monde de fous. Surtout qu'il n'a jamais activement participé à tout ce qui a bien pu lui tomber sur la tête.
Le blond est né dans une famille d'érudits tout ce qu'il y a de plus normal. Enfant du milieu, il avait une sœur de 2 ans son aînée et une petite sœur 3 ans plus jeune que lui. S'il n'était pas particulièrement proche de la grande, sa petite sœur était son joyau. Il la protégeait à l'école coûte que coûte, pestant continuellement sur leur grande sœur qui passait davantage de temps plongée dans ses livres qu'avec sa famille.

Très tôt, il a compris que Milénie, sa jeune sœur, était divergente. Comparé à lui, elle se posait trop de questions, avait des réactions hétéroclites selon les situations qu'elle rencontrait... Et, puisque le reste de sa famille s'en était rendu compte, il semblerait que l'information se soit rapidement répandue... Le blond aux yeux azur a toujours pensé que c'était de la faute de sa grande sœur s'il en était arrivé là.
Un jour, leur maison familiale a explosé. Ni plus ni moins. Maéliyo approchait de ses 16 ans, de la cérémonie de répartition. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit-on. Toujours est-il que leurs parents ont été tués sur le coup, et sa petite sœur gravement blessée. La grande, comme par hasard, n'était pas à la maison ce soir-là. Depuis ce jour, Maéliyo ne supporte pas de se retrouver dans la même pièce qu'elle, l'érudite traître à son sang.

Finalement, l'histoire se termine là. Le bruit de l'explosion a ni plus ni moins explosé les tympans du jeune garçon, le rendant irrémédiablement sourd. Sa petite Milénie s'en est sortie avec de vilaines cicatrices et une peur bleue du moindre bruit fort. Lui, il a aussitôt déménagé chez les Sincères, car il ne supportait pas l'idée de devoir côtoyer sa grande sœur restée chez les érudits. 3 ans après, sa petite perle a fait de même, obtenant sans surprises un test non concluant.
Depuis ce jour, ils sont inséparables, et Maéliyo s'est imposé comme tâche celle de protéger sa petite sœur au péril de sa vie.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;


© maxou'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le role du Canada dans l'Haiti d'apres-Aristide
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» Inscription Role'n'Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergent RPG ::  Le commencement  :: Les informations :: Les rôles :: Les scénarios recherchés-
Sauter vers: