Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

/!\ Les personnages mort

::  Le commencement  :: Les informations :: Les rôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Mar - 21:08
Andrew
Personnage MORT Non Dispo

•NOM : Andrew
•FACTION : Altruistes
•FACTION D'ORIGINE :
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]

• DESCRIPTION :
Altruiste dévoué, il est par conséquent l'un des leaders de sa faction. Il est aussi le père aimant de Tris et Caleb.

~~~~~~~~~~~~~~~

Natalie

•NOM : Natalie
•FACTION : Altruistes
•FACTION D'ORIGINE : Audacieux

[/justify]

• DESCRIPTION :
Mére aimante de Tris et Caleb, elle accepte facilement le choix qu'ils font de quitter la faction des Altruistes.

~~~~~~~~~~~~~~~

Will
Personnage MORT Non dispo

•NOM : Will
•FACTION : Audacieux
•FACTION D'ORIGINE : Erudits

• DESCRIPTION :
A l'inverse des autres novices Audacieux, Will est capable de mettre e pratique ses capacités d'Erudies et utilise le travail d'équipe comme une force pendant leur initiation.

~~~~~~~~~~~~~~~

Al

•NOM : Al
•FACTION D'ORIGINE : Sincéres

• DESCRIPTION :
Originaires des sincéres, il choisit la faction des Audacieux surtout pour réussir à faire ce que sa famille voulait de lui. Il est doux et délicat que ce qu'il faudrait pour être un Audacieux, et c'est pour ça qu'il a du mal à s'adapter.

~~~~~~~~~~~~~~~

Marlene
Personnage Libre mais amener a MOURIR Obligatoirement

•NOM : Marlene
•FACTION D'ORIGINE : Audacieux

• DESCRIPTION :
Marlene était une novice-native chez les Audacieux. Elle deviendra amie avec Beatrice Prior et aura un rôle important dans Insurgent.

Invité
Ven 24 Juil - 19:22
Par contre, je m'excuse, mais Natalie, la mère de Beatrice est bien divergente Smile
J'ai lu les 3 livres et dans le premier, ça le dit.
P 392 et 393 (avec Tris.)

"Maman, comment savais-tu pour la Divergence? Qu'est-ce-que c'est? Pourquoi...?
Elle ouvre la chambre de son pistolet, compte le nombre de balles qu'il lui reste, en sort quelques-unes de sa poche et recharge. Elle a la même expression que lorsqu'elle enfile un fil dans une aiguille.
- Je suis au courant parce que j'en suis une, me réplique-t-elle en poussant une balle dans le chargeur. Je m'en suis sortie uniquement parce que ma mère faisait partie des leaders Audacieux. Le jour du Choix, elle m'a dit que je devais les quitter pour une faction plus sûre, et j'ai choisi les Altruistes."
(Et d'ailleurs, dans le tome 3, on en apprend beaucoup plus sur elle(ainsi d'ailleurs des choses sur Tobias), comme par exemple, qu'elle n'a pas vécu dans des factions depuis toute petite Wink  )

Et d'autres personnages, de même, meurent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juil - 19:24
Divergente ou pas elle est morte et personne ne la prendra mais en effet elle l'est et elle viens surtout de l'extérieur donc ...

Invité
Ven 24 Juil - 19:26
Oui mais c'est parce que c'est écrit que ce n'est pas une divergente alors que c'est le contraire Wink

EDIT: Et c'était sans agresser, juste pour informer Smile
Invité
Ven 24 Juil - 19:30
Certain personnage ne compte pas mourir sur le forum comme Eric et moi je ne l'ai pas préciser dans ma réponse précédente comme je viens de voir cette partie de ton message... Ce sont juste les personnages important qu'on devais forcément tuer...

Et les fiches datent tout simplement du début du forum donc oui en effet c'est une erreur... Nous en avons modifier plein au fur et a mesure que le forum avançais mais comme se sont des personnages mort et bien oui on a pas modifier derrière en effet ^^

L'erreur est humaine de toute manière et ça n'as pas déranger nos membres heureusement qui aime tout de même le forum pour ce qu'il est ^^

Invité
Ven 24 Juil - 19:33
D'accord! Smile
Je préférais juste le dire au cas où que vous ne le saviez pas simplement. (Peut-être car vous aviez seulement vu le début des films, les livres ne sont pas forcément obligatoire à lire.)

Oui, c'est sûr!
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1