Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Absence de Talyne

::  Le commencement  :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 22:33
Bonsoir

Je viens signaler que je suis beaucoup occupé en ce moment, je pourrais passé pour voire mes MP, mais pour le moment je n'ai pas le temps suffisant pour faire un RP un minimum correcte.

Je ne sais pas combien de temps cela vas duré mais je tablerais sur encore une bonne 15ène de jours.

Toute mes excuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 18:07
Salut

Pour 2 raison je serais moins présente début juillet (voir dernier jours de juin)

La premier autour du 1 au 5 est que je fête mon anniversaire à plusieurs endrois, d'un côté les amis, de l'autre la famille et même à un club parce qu'on fait l'AG en même temps et que les gâteau fait venir les gens (on y est déjà juste le nombre limite de membre)

La deuxième absence aura lieu du 8 au 15 pour raison d'hospitalisation. Comme je suis mortellement allergique à l'un de composants l’anesthésie général (mais pas local étonnamment). Je dois rester un moment sous contrôle médical et même après ce n'est pas la super forme pendant plusieurs jours.

(PS; d'ailleurs si vous connaissez des hôpitaux qui pratique l'hypnose je prend tout de suite.)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 20:01
Je suis en manque d'inspiration total. L'histoire le plait toujours mais je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai vu le 2ème film je fait comme un blocage. Pourtant c'est un style qui me plait beaucoup, par exemple j'adore "The 100". En plus du fait que je suis en retard sur le contexte.
Donc je serais non actif le temps que je retrouve l'inspiration.
dsl
Invité
Mar 27 Oct - 20:03
Merci de nous avoir prévenu et d'avoir signaler ton absence !
j'espère que tu retrouvera la motivation et l'inspirations en tout cas!

A bientôt peut-être!

Ven 30 Oct - 11:50
J'espère que tu retrouveras la motivation !

A bientôt peut-être ! Wink
Ven 30 Oct - 14:31
Merci de nous prévenir, même si on en a déjà parler par MP.

A bientôt j'espère Wink

Mer 4 Nov - 0:32
J'espére que tu vas retrouver ta motivation, car c'est un plaisir de rp avec toi, même dans notre topic j'ai était détestable Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1