Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 22:22
Je déteste les code de validation, ça pourrais me rendre dingue. Surtout les faut ou après 2 heures de recherche c'est écris que ce n'est pas le bon  Razz

The Évitez truth is too powerful
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mar - 22:32
Et bien tu vas devenir dingué alors comme la il semble plus que cest plus que logique sur la phrase est pas bonne c'est deux phrase en anglais et donc qui dit deux phrase... Dit deux code... La cest le règlement mais il y en a aussi un dans le contexte ^^ et bien sûr celle ci n'est pas bonne avec le mot en trop haha
Courage haha

Invité
Ven 11 Mar - 22:37
Mais euuuuh... Embarassed.... je suis nul en Anglais comment je vais le trouvé !
Invité
Ven 11 Mar - 22:47
Bah justement si tu vois des mots en anglais cest que cest sa faut juste suivre l'ordre c'est simple

Invité
Ven 11 Mar - 23:01
Pas tous; Leaders est en anglais mais je suppose que ce n'est pas du code  clown, donc cette fois j'ai tout lus, même de bas en haut, et il y a vraiment beaucoup de prénom lol.... ça donne donc;

The Évitez truth is too powerful
Go happiness 
with

( "with" est en gras en plein milieu, j'ai pas compris pourquoi)
Invité
Ven 11 Mar - 23:42
Éviter ne fait pas partis du code.. Éviter est un mot français il me semble hahaha
Bref on va dire que tu as tout les mots haha on te validera de nouveau demain comme la j'avoue être sur mon portable ^^

Invité
Ven 11 Mar - 23:46
Je me disais bien qu'un mot Anglais avec un accent s'était bizarre  Laughing
Invité
Sam 12 Mar - 18:19

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster des topics pour avec des liens avec les autres membres et créer de nouveau topic. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Invité
Sam 12 Mar - 18:46
Merci
Invité
Mar 15 Mar - 17:55
Je sais que c'est un peu en retard, mais de nouveau bienvenue Smile Et si tu as le moindre soucis, on est là pour toi Smile

Invité
Mar 15 Mar - 19:00
Merci

Il faut soit que je trouve un joueur avec qui poster, soit que j'attende le prochain évent pour commencer au début et pas arriver en plein milieu.  Wink
Invité
Mar 15 Mar - 19:13
Tu as une partie pour faire des demandes de rp, peut être qu'un membre te répondra.

Invité
Mar 15 Mar - 23:00
Celui des "Topic" si j'ai bien compris  study

Je vais déjà voire la façon de jouer général, en lisant un ou deux RP actif. Tu te rappel peut-être pas mais dans notre RP à ma première inscription, celui avec Eric au réfectoire des Audacieux. Il y avait eu un mal entendu, j'avais formuler quelque chose d'une façon qui a fait que vous aviez tout deux compris autre chose.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2