Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Fév - 0:07
Talyne Moya

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOMTalyne Moya
•FRACTION : Audacieux
•DIVERGENT : Oui [x] Non [ ]

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :

J'ai toujours fait plus jeune que son âge. Parfois, c'était un avantage, parfois non, surtout quand j'ai commencé à vouloir être accepté comme une grande, ou les jours précédents ma cérémonie du choix. Dans ma faction d'origine, j'ai vu beaucoup de visages étonner à ce moment-là, ce qui était asse vexent. J'ai de long cheveux chocolat et des yeux de la même couleur, cela me donne parfois un regard percent, d'ailleurs, peut importer ma coiffure, on remarque toujours très bien mes yeux. D'ailleurs si on me connaît suffisamment, on peut y lire mes pensées. Mais heureusement pour moi, très rare sont ceux qui y arrivent. Aucun membre de ma famille n'y est jamais arriver mis à part ma grand-mère. Je suis grande, mais presque jamais autant qu'un homme. Je fais toujours quelque centimètre de moins et mes muscles sont particulièrement bien répartis. J'ai toujours pris soin à ne pas avoir les bras plus musclés que les jambes et vis versa. J'ai quelque cicatrice et je ne les cache pas, bien au contraire, j'en suis fier, elles racontent toute une partie de ma vie bonne ou mauvaise. Certaine sont même comme des rappels afin de ne pas refaire la même erreur. Comme tous les audacieux, je suis tatouée, dans le bas du dos. Mais je n'ai aucun piercing.

•CARACTERE :

Quand il s'agit de travail, il n'y a pas plus sérieux que moi. Sans prétention. Mais à la moindre occasion d'amusement, je saute littéralement dessus. Toutefois jamais quand les choses sont vraiment très sérieuses comme une mission ou une intervention. Ma devise pourrait être qu'il faut se détendre pour ne pas devenir dingue dans ce monde de fou. On peut me trouver dans les vestiaires des hommes à les taquiner, pour moi des vestiaires reste des vestiaires. Au lieu d'une tape sur l'épaule de ces messieurs, je préfère une tape sur les fesses, jamais bien leur réaction, mais pas à n'importer qui, seulement les proches. On pourrait dire que je me comporte parfois comme un vrai mec, mais je sais aussi être parfaitement féminine et jouer de mes charmes. Je connais mes atouts et je les utilise. En amitié, je suis une tombe, on peut me confier n'importe quel secret et je suis toujours à la même place. Je ne retourne pas ma veste quand j'ai donné mon amitié à quelqu'un. Après tout les vraies amies sont rare et précieux, quand on en tien un, il faut le garder. On peut compter sur moi pour faire des faces et des bêtises à n'importer quel moment tant qu'elles ne font pas de mal, sinon ma colère sera terrible.

• TON HISTOIRE :

Je suis l’ainée, mais aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours été considérée comme la plus jeune, ma sœur réussissait tout mieux que moi, aussi bien dans la vie social que professionnel. Cela avait de don de m’énerver. Toute l’attention était pour elle et je suis resté solitaire pendant de nombreuses années. La regardant de loin en fulminant ma colère à l’intérieur de moi. Mais ma faction, les Fraternels, étant très amical, je ne restais jamais bien longtemps seul. J’ai eu des amis, des vrais. Mais au fond de moi j’ai toujours sue que ce n’était totalement moi avec eu. C’est assez difficile à expliquer. Nos jeux d’enfants me sont très vite parut fade et ennuyeux. Je me souviens de la première fois où j’ai vu les Audacieux. J’avais huit ans. Certains d’entre eux ont passé le mure et j’avais couru à travers champ pour apercevoir le train d’où ils sautaient s’en peur. L’un des Audacieux m’avait souri, un sourire que je n’oublierais jamais. Ils sont restés jusqu’aux jours couchant et c’est ce jours que je sue qu’à mes seize ans, ma main ce tiendrait au-dessus des cendres.

La vie dans ma faction était agréable. Je me fis plus d’amis et courrait toujours à travers les champs. A quatorze ans ma vie était déjà toute tracer, programmer. Je choisirais le Fraternel et j’épouserais Zack, le fils du responsable des chargements pour les autres factions et je travaillerais avec eux. La perspective de faire partie de ceux qui se rendait au près des autre factions me plaisait tant est si bien que ma famille ce glorifiait d’avoir fait le bon choix. Mais je n’aimais pas du tout Zack. La perspective de m’épouser très vite lui plaisait beaucoup trop et il prit vite des attentions envers moi que je n’aimais pas. Je me sentais agresser, bien que ce ne fût pas le cas. J’osai en parler, ce qui scandalisa tout le monde. Je crue que l’allait devenir sans faction, mais heureusement Zack avait un frère qui n’avait pas encore d’épouse promise. Il était plus vieux, bien plus vieux, mais il était aussi plus sage, ce qui me contenta, au grand plaisir de nos deux familles. Au fil des années j’appréciais de plus en plus les Audacieux. Certain me faisait peur, ce qui me rappelait à ma faction.

Quand j’eu seize ans, que je me retrouvai devant cette porte, prête à passer le test d’aptitude, je n’angoissais pas pour le résultat, je savais qu’il dirait que je ne suis pas une Fraternel. Mais sur comment les autres réagiraient. Ma vie était toute tracer, même mon mariage était déjà programmer. J’avais même déjà essayé la robe et à cette heure-ci la mère la raccommodait.

Quand je me réveilla du teste, la personne resta silencieuse avant de m’annoncer le résultat. J’étais Fraternel… J’étais Audacieuse… et Érudit… Une Divergente.

Comme je le savais depuis ce jour de mes 8 ans ma main ce porta au-dessus des cendres sans aucune hésitation. Et alors que je rejoignais ma nouvelle faction je vie des visages scandaliser et non triste là où quelque instant avant j’étais assise.

Mes premier pas chez les Audacieux fut exactement ceux a quoi je m’attendais. Je me cogna la tête en sautant sur le mur et alors que je la tenais en gémissant de douleur, sentant un liquide chaud sur mon front, un Altruiste vint m’aider. Il nettoya rapidement ma plaie des cailloux et le la poussière et m’encouragea vivement à me montrer forte. Pour ne deuxième saut j’eu bien moins peur que de sauter du train en marche pensant que le but était juste de bien viser. Ils ne pouvaient pas tuer toute les nouvelles recrue. Je n’attendais donc pas la mort au fond du trou. Une fois au font je changeai de nom. Une part de moi ne voulait disparaître. Tourner la page pour de bon.

Les entraînements furent très difficiles pour moi mais les instructeurs saluèrent tout de même ma volonté qui frôlait parfois l’envie de suicide. L’ancien Altruiste qui m’avait aidé sur le toit était le meilleur du groupe et je ne voulais combattre qu’avec lui. Qu’avec les meilleurs. Je me contentais aussi d’Eric, mais on devient le meilleur en combattant le meilleur. Il y eu une sorte de seconde compétion plus saine entre nous et nous finîmes par devenir amis. Ce qui nous éloigna fut le choix de notre affection. Pour moi ce fut le terrain, aller au-devant des choses et ramenant quelque cicatrices.

BEDIND THE SCREEN

PRENOM; Lolo
ÂGE; 28
TON AVIS SUR LE FORUM; je vous dirais ça après quelque RP
MOT DE LA FIN; Je trouve que "Divergent" n'est au final qu'un reflet grossit de la société. Quand on entre pas dans le moule, on est rejeter, comme les Divergents. 

© maxou'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Effy Wanton
Dauntless
Mar 17 Fév - 9:06
Bienvenue Smile
Si peux me permettre , Quatre et  Eric ont 18 ans .
Mar 17 Fév - 10:41
Bienvenue sur le forum Smile
Petite question hihi on est bien d'accord que tu n'as que deux divergence a savoir Erudit et Audacieux? Parce que tu parle de divergence fraternel aussi dans ta présentation Smile
Et sinon en effet Quatre et Eric on 18 ans mais je pense que c'est une faute de frappe Wink
en tout cas quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous je te valide

Mar 17 Fév - 13:21
bienvenue ! Wink
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Fév - 19:55
Effy= Petite erreur de ma part désolé, en plus je le savais, j'ai du mélanger avec l'âge de mon avatar, comme l'actrice joue une adolescente dans une série très populaire j'ai vérifier qu'elle âge elle avait en réalité. J'ai dus m’emmêler les pinceaux.

Tris= Oui je sais pour les deux factions. Comme je l'ai expliquer à Quatre j'ai mis "Fraternel" en dessous du formulaire parce qu'elle a grandit dans cette faction mais je dis bien dans mon histoire que Talyne y a grandit mais ne l'ais pas au font d'elle même.
Ne t'inquiète pas je respecte les règlements, j'ai moi même des forums et je sais à quel point c'est important. Si il y a un problème n'hésite pas à me le dire par MP je me corrigerais. Je suis là pour m'amuser par pour chercher la petite bête.  tongue

Merci pour la validation.
Invité
Mar 17 Fév - 19:58
Il n'a pas de souci Wink je voulais juste être sur pour ne pas faire d'erreur non plus Wink
et j'en profite d'ailleurs pour te dire que si tu veux un liens avec mon autre perso (Mallory Grey) qui viens des fraternelle il n'y a pas de souci comme elle a 19 ans vous auriez pu vous connaitre Wink

Invité
Mar 17 Fév - 20:16
Je ne suis pas contre un lien avec Mallory, effectivement elle se serait surement connu. Je ne suis qu'au 7ème chapitre (oui je lis lentement  Embarassed ) mais il me semble que les factions ne se rencontre pas entre elles sauf à l'école et le jour de la cérémonie. Après je voulais placer Talyne en service sur le terrain (ce que explique les cicatrices. Je n'ai peut-être pas asse approfondit cette partie dsl). Elle aurait put se recroiser en effet dans le cadre d'une mission de sécurité ou quelque chose dans le genre.

Petite suggestion si vous me le permettez; de pouvoir mettre dans le profil la fonction du personnage. On sais que Quatre est au secteur informatique, qu'Eric est l'un des chefs (important à savoir) cela serait à mon avis utile de savoir ça pour certain sénario. Par exemple, les Audacieux saurait qu'il ne faut pas allé voire Eric pour un problème informatique Razz  et surtout RP avec lui en n'oubliant pas qu'il est un supérieur. Cela aide aussi pour les lien's, les chefs des factions communique entre eux.
Invité
Mar 17 Fév - 20:32
Les factions peuvent se côtoyer en se baladant dans la rue il n'y a pas de souci regarde justement Mallory es très proche d'Eric après tout est ouvert sur un forum comme tu le sais on le fait comme on veux tant qu'on respecte certain point de l'histoire tout simplement Wink

Après pour ta suggestion j'en parle avec quatre on va voir ça Wink

Invité
Mer 18 Fév - 20:32
Bienvenu à toi, avec un peu de retard.

Je voulais dire quelque chose, mais j'en ai marre de le répéter à chaque nouvel Audacieux, mais Tris doit d'ailleurs connaitre ma phrase par cœur, mais je la dirais pas nah :p
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 13:00
bienvenue ! cheers roooh mais Roy ! Mdr franchement, c'est normal qu'il y ait plein d'audacieux, y'a que ça dans le premier film presque mdr et puis on est les meilleurs Laughing :hihi: coeurcoeur
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 20:02
lol

Merci
Invité
Grégory Wanton
Dauntless
Mar 24 Fév - 15:59
Bienvenue ! (à la bourre)
J'aime beaucoup le caractère de ton perso Wink
Bisous et au plaisir de te croiser ♥
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:32
Je suis de retour Wink
Invité
Ven 11 Mar - 18:01
Oublie pas les codes de. Validation ^^

Ven 11 Mar - 18:59
Je te connais pas , du moins je n'en ai aucun souvenir donc bienvenue .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant