Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Demande divers pour inscription.

::  Le commencement  :: Administration :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lolo27
Invité
lolo27
Lun 16 Fév - 0:17
Bonjours / Bonsoir

Je suis à la recherche d'un forum RPG Divergent, j'en ais retenu 2, mon choix se fera donc au réponse à mes question;

1- Je suis encore en sur la lecture de premier tome et j'ai vu le premier film, j'irais voir le deuxième. Est-ce que cela cause un problème ?

2- Je suis dyslexique et je sais très bien que ça ne fait pas saigner les yeux. Etes-vous très à cheval sur l'écriture?

3- J'aimerais que mon personnage est un lien avec Quatre, qu'ils aient été de la même promo et se soit bien entendu. (les détailles à voir) Est-ce possible?

Merci de vos réponse.
lolo27
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Fév - 12:45
Bonjour ou bonsoir,

Je vais répondre à tes questions avec plaisir Wink

1. Ça nous dérange pas du tout que tu sois entrain de lire le premier livre et que tu ais vu le premier film. Nous sommes entrain de suivre le premier film vu que nous sommes à la seconde épreuve. Quand nous parlons du livre 2 ou 3 nous le mettons sous spoilers Wink.

2. Nous ne sommes pas très à cheval sur l'écriture, tout le monde fais des fautes, la seule chose que nous demandedemandons c'est au moins 10 lignes de RP.

3. Je ne suis pas contre un lien entre ton futur perso et moi vu que la question me concerne Wink On peux se créer une petite histoire simpatique, mais je tiens tout de même à prévenir au cas où que Quatre aime et aimera toujours Tris. Donc pas de sentiments possible entre nos deux persos.

J'espère que mes réponses t'aurons aider à faire ton choix. Nous serons vraiment heureux de te compter parmi nous.

Bonne journée ou soirée à toi.
lolo27
Invité
lolo27
Lun 16 Fév - 19:16
lol Ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout un lien d'amour que je demandais mais un lien d'amitié comme entre Tris et Christina. 
Une amitié taquine, un peut comme un grand frère et sa sœur. Quatre rendrais mon personnage plus sérieuse, moins "grande enfant" et elle le rendrait moins... coincé Razz .

Si tu est déjà ok pour ça, il ne me restera plus trouver un nom sympa.
lolo27
Lun 16 Fév - 19:46
Je ne suis pas du tout contre Wink Quatre n'est pas si coincé que ça mdr il le montre juste pas Smile

Invité
Lun 16 Fév - 20:51
Me voilà, j'espère que tu trouve l'avatar sympathique  Wink c'est toujours mieux si ça peut donner de l'inspiration. ( Shelley Hennig, elle joue Malia Tate dans Teen Wolf)
Je vais aller manger puis je fais ma fiche.

On verra les détaille de notre relation par MP
Invité
Lun 16 Fév - 21:57
Je ne regarde pas Teen Wolf, mais ne t'en fais pas je m'adapte aux avatar Wink

Pas de soucis pour les mps Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1