Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Invité
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 14:47
Nielsen Hera

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Nielsen Hera
•FRACTION : Audacieux
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Blonde aux cheveux long et lisses, elle a les yeux gris, et un visage fin. Elle a la peau beige clair, d'environ 1m70 , mince. Elle n'est pas musclé, mais n'a pas pour autant la peau sur les os, se montrant assez endurante. Son style de vêtements est toujours assez pratique, avec sa touche un peu rebelle et décontracté.

•CARACTERE :
Hera est de nature assez calme de manière général, et aime la tranquillité. Elle laisse les choses venir à elle sans chercher à les éviter. Elle aime crée des conflits entre les membres de sa faction de temps à autres afin de rythmer un peu son quotidien, se donnant toujours un air cool auprès des autres, et aime être par moment le centre de l'attention, mais seulement dans les bons moments. Elle a beaucoup d'humour, et adore en abusé. Elle n'est pas bonne psychologue, et ne devine généralement pas les humeurs des autres membres de la faction, comme d'autres arrivent à le faire. Il faut souvent lui dire clairement les choses pour qu'elle comprenne correctement. Elle peux faire preuve par moment d'une grande ingéniosité dicté par sa nature flemmarde. Le reste du temps elle se montre avec une tendance à être aux mauvais endroits aux mauvais moment, la mettant souvent dans des situations qui ne sont pas avantageuses. Elle sait cependant se montrer imprévisible dans le but de jouer de mauvais tours à ses camarades, tout en sachant se faire discrète lors des colères de ceux-ci. Elle n'est pas du genre à ce soucier de son honneur ou d'une quelconque fierté, considérant cela comme un trait d’orgueil très masculin, toute fois, envers certaines femmes elle peux se montrer protectrice de son ''estime de soi'' qu'elle nomme ''image d'elle même''. Elle n'aime pas que l'on la touche surtout pour lui faire un câlin, et cela surtout envers les autres filles. Le matin elle est grognonne, et le soir elle aime faire la fête et boire mais seulement si c'est une fête avec les Audacieux.    

• TON HISTOIRE :
La mère d'Hera est une Sincère tandis que son père est membre de la faction des Audacieux, ils ne sont pas marié et ont 4 enfants. Hera a 3 frères aînés Audacieux, mais n'a cependant pas de liens très fraternels avec eux, elle ne les voit jamais. Sa mère leur a apprit à ne jamais mentir, cependant Hera n'est pas quelqu'un de totalement sincère. Elle ne mentait qu'en de rares occasions, préférant déformer légèrement les faits ou les dires des personnes, ses frères eux sont d’excellents menteurs qui menaient par le bout du nez leur mère afin de faire accusé Hera de leurs bêtises. Hera ne leurs a d'ailleurs jamais pardonner, et leurs tien une grande rancune à cause de tout ça. Après son test d'aptitude Hera confirmera sa décision de rejoindre les Audacieux dont ses frères sont membres. Hera quittera donc sa faction de naissance les Sincères.

BEDIND THE SCREEN

PRENOM; Lorène
ÂGE; 18
TON AVIS SUR LE FORUM; J'espère voir un futur Eric  Wink
MOT DE LA FIN; Fin

©️ maxou'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Aoû - 15:19
Bienvenue sur le forum d'Hera, je te valide avec plaisir Wink

Invité
Sam 30 Aoû - 15:48
Merci, mais je galère à mettre les images...
Invité
Sam 30 Aoû - 15:57
J'ai remarquer ça, ont essayera de régler ça ce soir vu que sa risque d'être compliquer avec mon téléphone

Sam 30 Aoû - 15:58
Bienvenue sur le forum! Contente d'avoir un nouveau membre!
Amuse toi bien ❤️☺️
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 16:17
Merci Wink J'espère voir arriver d'autres membres rapidement ! (Surtout un bon Eric) ^^
Invité
Sam 30 Aoû - 16:18
On espère la même choses! Si tu connais des gens intéresser n'hésite pas a leur dire de venir Wink
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 16:33
Pour les fiches des liens, je dois la faire moi-même ? Car je n'arriverai pas à faire la même que toi Tris ^^
Invité
Sam 30 Aoû - 16:42
Je ne l'ai pas fait moi même non plus je l'ai prise sur un forum de création il s'appelle bazzart ils ont plein de code pratiques Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1