Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Naasty
Invité
Naasty
Ven 26 Déc - 17:26
Bonjour ou bonsoir!

Alors déjà, je voulais dire que je trouve votre forum magnifique! Ensuite, comme le titre l'indique, je pense fortement à m'inscrire. Mais voilà, j'ai un petit problème: j'ai des problèmes de santé/et autres (dont je parlerai avec les admins si je m'inscris). Je suis donc sous traitement et écrire 10 lignes est quelques fois (voir régulièrement) difficile. Peut-être que le problème ne se posera pas, mais dans le doute, je préfère clarifier les choses.
 Donc Est-ce que ce serait un problème si je m'inscris? Si ça l'est, n'hésitez pas à me le dire.

Peut-être à bientôt et bonne soirée!

Naasty
Naasty
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Déc - 19:51
Bonsoir Naasty!

Désoler de te répondre que maintenant on à simplement discuter de ta demande il y a quelque minutes car je n'étais pas là cette après midi! Bref je raconte ma vie haha

Déjà merci beaucoup pour les compliments que tu fait à propos du forum! ça fait vraiment chaud au coeur!

Et ensuite donc pour ton souci des 10 lignes et bien je pense qu'on peut faire une exception pour toi vis a vis de ton souci que tu nous expliquera en priver bien sur! ça semble normal surtout si tu veux t’inscrire ici et que tu es motiver!
Après tout ce qu'on te demande tout de même c'est de ne pas te contenter de simple chose du genre:
Lui sourit
La regarde
etc tu vois le genre!
Il nous faut juste un minimum de texte et de contexte et bien sur de dialogue pour que ça fonctionne avec tout le monde!
Alors si ça te vas et bien bienvenue sur le forum d'avance!
ça serai cool que tu fasse partie d'une faction ou on a pas beaucoup voir pas du tout de membre mais quoi que tu choisisse on sera ravie de t'accueillir!

Invité
Ven 26 Déc - 20:08
Tris Prior a écrit:
ça serai cool que tu fasse partie d'une faction ou on a pas beaucoup voir pas du tout de membres

OUAIS VIENS CHEZ LES SINCERES ! Je suis tout seul pour le moment. Mais je suis certaine que c'est parce que les jolies filles ont peur de tomber dans le charme de Maël. What a Face
Tu peux même prendre un scénario, ça fera plaisir à pleeeeiiiin de gens Cool

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te voir vraiment parmi nous. I love you
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1