Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Invité
Invité
Invité
Sam 20 Déc - 15:47
Milénie Cassian
Personnage Libre

•NOM : Milénie Cassian, mais elle peut tout à fait avoir choisi de changer après la répartition
•FACTION : Sincère
•FACTION D'ORIGINE : Érudits
•DIVERGENT : Oui [X] Non [ ]

• INFORMATIONS :
Milénie est née dans une famille d'érudits. Elle a une grande sœur et un grand frère, Maéliyo, qui a 3 ans de plus qu'elle.
Très vite, sa famille se rend compte qu'elle est divergente. Cela ne les inquiète pas outre mesure jusqu'à ce que, alors qu'elle est âgée de 13 ans, la maison familiale explose littéralement. Elle passe de longs mois à l'hôpital, et ses parents sont tués. Elle voit le reste de sa famille se déchirer, car son frère soupçonne leur grande sœur d'être mêlée à l'attaque, vu qu'elle n'était pas à la maison ce soir-là.
Maéliyo s'exile chez les Sincères dès la cérémonie de répartition, et lorsque Milénie passe son test, il est bien évidemment non concluant. Elle a des aptitudes pour les érudits et les fraternels, mais elle part tout de même chez les Sincères pour rejoindre son frère. Ils vivent ensemble depuis 3 ans, dans leur "nouvelle" faction.
Il faut juste savoir que Milénie parle la langue des signes pour communiquer plus facilement avec son frère, qui est devenu sourd dans l'explosion de leur maison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Déc - 15:53
Coucou toi ! Si tu regardes la fiche de Milénie, sache que je t'aime déjà. I love you
Sinon, ce personnage est relativement libre. Dans la mesure où les seules choses à respecter sont les choses contenues dans la case "Informations". Et son âge, parce qu'il est en raccord avec celui de mon Maël. Very Happy
Tu peux même changer les factions pour lesquelles elle a des aptitudes, en ajouter, tant qu'elle reste divergente et qu'elle est au moins un peu érudite. ^^
Concernant l'avatar, c'est juste parce que j'aime beaucoup la bouille de cette demoiselle, mais si tu choisis de prendre une autre blonde pas trop âgée, moi ça me convient tout à fait ! J'ai même pas de préférence pour la couleur des yeux, si c'est pas beau ça... What a Face

Voilà-voilà, si tu as des questions la concernant, n'hésites pas à poser tes questions à la suite ou harcèles-moi de MP ! Et saches que si jamais tu la prends, j'érigerais un temple à ton effigie pour te remercier, et tu deviendras un Dieu. What a Face
Invité
Mer 25 Fév - 17:33
Je déplace le sujet maintenant que le scénario est pris Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1