Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Une affaire secrète. { Andrew}

::  Les factions  :: AudacieuxVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Jeu 29 Nov 2018 - 17:52
Aujourd'hui, Hannah devait se rendre directement au QG des audacieux. Sa nouvelle mission était de retrouver la mère biologique d'une jeune femme de 19 ans, une érudit adopté par des natifs sincères transférés ensuite chez les érudits. Une histoire compliquée? Ce n'est pas l'histoire la plus compliquée qu'elle est eu à faire, c'est même presqu'une des plus simples. La jeune femme avait recherchés des informations dans son dossier d'adoption puis dans les archives de la ville et avait trouvé quelques informations sur les parents. Elle n'avait pas leur prénoms malheureusement mais elles savaient qu'ils avaient grandis chez les audacieux et qu'ils avaient décidés de faire appeler leur fille Eleanore avant de la faire adopter car ils ne pouvaient pas s'en occuper. Elle pense donc qu'ils étaient jeunes à l'époque.

Le mieux pour la  jeune sincère est de directement se rendre chez les audacieux, elle pourrait peut-être en savoir plus sur cette famille et peut-être même demander directement à des audacieux des informations, on ne sait jamais.

C'est donc vêtue modestement d'un jean noir et d'un col roulé blanc accompagné d'un long manteau blanc, que la jeune femme se rend directement chez les audacieux. C'est la première fois qu'elle se dirige vers ce quartier là, elle n'a pas l'habitude car d'habitude ses affaires se déroule essentiellement en ville ou dans son bureau pour la plupart du temps. Ce genre de changement ne la dérange pas, bien au contraire car ça lui permet de changer un peu d'environnement, ce qui ne fait pas de mal.La jeune femme se retrouve rapidement perdu dans cet endroit sombre et rempli de pierres mais ne perd pas le nord pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 8 Déc 2018 - 16:36
Andrew s’ennui un peu, aujourd’hui il n’as pas de boulot à faire. La semaine prochaine le jeune homme doit s’occuper de la protection du leader sincère, Edward Morris, il lui est déjà arrivé de travailler avec lui et tout ce passe vraiment bien à chaque fois. Mais aujourd’hui Andrew se balade dans les nombreuses allée chez les audacieux, il fait ça les yeux fermer v qu’il connait chaque partie de cette faction du bout des doigts, depuis sa naissance il les parcours et jamais il ne pourra se lasser de ce lieu, surtout pas l’endroit où l’eau coule. Il aime vraiment ce lieu et si un jour il arrive à rester avec une fille il lui montrera sans doute les lieux ou peut être qu’il fera sa demande dans ce lieu. Mais à cette pensée le jeune brun rit seul, le son de son rire résonne dans les couloirs et c’est à ce moment qu’il se rend compte qu’il y a aussi des pas qui se résonne dans ce lieu.

Le jeune brun aux cheveux ondulés suit le son des pas et il à un large sourire qui vient se former sur ses lèvres quand il voit de beaux cheveux roux, il ne l’ai pas du tout oublié. Mais tout ce qu’espère le jeune homme c’est que cette fois elle soit de meilleure humeur sinon il va continuer son chemin en protestant qu’il a quelques choses à faire même si c’est faux. Andrew se rapproche doucement d’elle et une fois qu’il se retrouve à ses côté il lui parle doucement "Vous m’avez l’air perdu, je peux vous aider ?". Le petit plus de la faction d’Andrew est que les murs sont parfois sombre et que l’on ne voit pas vraiment avec qui nous sommes en train de discuter, mais le jeune homme reconnaitrait les cheveux de cette personne sans aucun problème.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 10 Déc 2018 - 18:42
La jeune femme n'a pas occasion de sortir souvent de son bureau et du quartier des sincères alors ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle pourrait changer un peu sa façon de travaillé en allant chez les audacieux. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller chez les audacieux, il faut dire qu'elle n'en connaît aucun personnellement, sauf un certain audacieux qu'elle avait rencontré il y a quelque jour mais elle ne peut pas prétendre le connaître, loin de là. En général, la jeune femme passe plus son temps avec les sincères qu’autre chose, quelque fois avec les érudits, comme une soir avec cette belle jeune femme mais c'est plutôt rare. Enfin, aujourd'hui la jeune rousse n'est pas ici pour faire des rencontres mais pour trouver une personne qui pourrait répondre aux questions qu'elle se pose sur l'enquête qu'elle est actuellement en train de faire. C'est une enquête assez simple certes mais ce n'est pas pour autant qu'elle va reussir à trouver les parents biologiques de la jeune femme qui lui demandé de faire ce travail. La jeune femme s'est donc aventuré chez les audacieux. 
Même si elle arrive à se repéré assez facilement d'habitude, on ne peut pas dire que c'est le cas actuellement. Mais la jeune femme très caractériel n'est perd pas le nord, elle finira pas retrouver son chemin. Alors qu'elle est tranquillement en train de marcher, la jeune femme entends la voix d'un homme. Avec la pénombre, elle a dû mal à distinguer ses traits mais cette voix, elle pourrait la reconnaître entre mille. Toutefois, de l'aide ne serai pas de trop en ce moment.

- Bonjour. Oui, peut-être que vous pourriez m'aider si cela ne vous dérange pas. Je recherche les parents biologiques d'une certaine Eleanore, elle est née ici il y a 19 ans.

Il ne pourrait certainement pas m'aider mais au moins il sait pourquoi je suis là, je ne suis pas ici pour m'amuser.
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me