Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!
anipassion.com
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 11:26

Margot Prescott

The cocoon turns into a butterfly Tumblr_o9dzxlV3MZ1t1fe57o6_250
Nom ; Prescott.
Prénom ; Margot
Surnoms ;
Âge ; 34 ans
Faction ; Fraternel divergente Altruiste
Génes ;Gene impure
Métier ; Décoratrice
Aime ; Les fleurs, la joie, l'entraide & les belles choses
Déteste ; Le froid, la mauvaise humeur & les choses fadent
Peur(s) ; Ne pas être mère, la guerre & la solitude.

« Parfois, tu dois faire des choses que tu ne veux pas faire. C'est la vie. »

♛ Your Story ♛
Je vais vous raconter mon histoire, elle ressemble à tant d'autres. Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Margot Prescott et je suis née le 08 juin dans la faction des altruistes. Mes parents ne voulaient pas vraiment d'enfant avant que je pousse mon premier cri, depuis ce moment, mon père ne me lâche plus, il est si fier de sa petite fille, mais ce n'est pas le cas de ma mère. Quand je pleure, elle me regarde sans rien faire un geste vers moi, la nuit c'est mon père qui vient me donner mon biberon, lui qui m'habille de beau vêtement dans la teinte grise. Plus les années passent et plus je ne supporte pas cette tenue, je la trouve si fade, j'ai envie de couleur et je ne supporte pas que l'on m'attache les cheveux en chignon. Je respecte leur coutume et le fait de ne pas se voir dans un miroir à longueur de temps ne me dérange pas, je ne suis pas une personne qui a besoin de ça pour vivre. J'ai juste besoin de couleur et de joie dans ma vie. Grace à mon père j'ai un peu de ce que j'ai besoin, mais ce n'est pas assez. Avant mes seize ans, je fais tout ce que mes parents attendent de moi, j'aide les autres membres de la faction ou les sans faction avec grand plaisir, j'étudie pour rendre fier mon père, je ne cherche pas à me battre en ce qui concerne ma mère, elle reste ma mère, mais aucun lien nous unis.

Quand l'heure de la répartition arrive, je sais très bien que mon père sait très bien que je compte changer de faction, je ne souhaite pas le quitter, mais je ne peux plus vivre dans ce mode de vie. Mon test me dit que j'ai bien une partie altruiste en moi, mais je suis aussi en partie fraternel. Tout cela explique tout ce que je ressens depuis quelques années, la veille de la cérémonie, mon père vient me border une dernière fois et nous pleurons tous les deux dans les bras l'un de l'autre, mon père va vraiment me manquer, c'est grâce à lui que je suis comme cela et surtout grâce à lui que ma vie a été si belle. Quand mon sang entre en contact avec la pierre des fraternels, une larme coule sur ma joue et je me dirige vers ma nouvelle faction, le cœur apaiser, mais aussi très lourd de devoir me séparer de mon père.

Ma nouvelle vie commence, j'aime vraiment me retrouver dans cette faction, voir les multitudes de couleurs dans les champs me donne le sourire, c'est si beau. Je mets vraiment très peu de temps à m'adapter, pour le moment je vis dans une maison avec toutes les nouvelles et tout ça me plait vraiment beaucoup. Je m'adapte vraiment très bien à ma nouvelle vie, je continue à aider les personnes, mais plus les années passent et plus je me rends compte que j'aime mettre un peu de couleur dans la vie des gens, j'ai commencé par offrir des fleurs aux personnes pour qu'il les mettent dans leurs maisons. Au départ j'ai commencé par ma propre faction, mais avec le temps je me suis permis d'aller voir dans les autres factions. J'aime vraiment faire tout cela et je finis par devenir décoratrice, dès que je vois une jolie chose qui n'a pas encore de propriétaire, je l'imagine chez l'une des personnes qui ont demandé de mon aide. Ça fait maintenant des années que je fais ce genre de choses, c'est ainsi que j'ai rencontré mon premier petit ami, il a eu besoin de moi pour mettre un peu de couleur dans son salon, il est sincère. Il m'a tout de suite plus, il a le sourire aux lèvres et il me rend heureuse. Entre nous ça fonctionne durant deux ans, les choses ne sont pas si belle entre nous, peu de temps après le début de notre relation, il m'a montré son vrai visage.

Ça a commencé par des insultes, mais comme ça ne suffisait pas il s'est mis à me frapper. Il m'a fallu du temps pour me dire que je ne suis pas la fautive, après cette révélation je suis resté chez les fraternels et je n'ai plus envie de donner une chance à un membre d'une autre faction. Il me faut un peu de temps avant de redonner ma confiance envers un homme, c'est seulement après cinq ans que j'accepte de donner une chance à un homme merveilleux, un fraternel qui me rend vraiment heureuse durant de nombreuses années. Mais quelque chose ne va pas, je l'ai su dès le début, mais je pensais que les choses changeraient, mais ce n'est pas le cas. Il ne veut pas former une famille à cause de sa propre famille qui n'est pas un exemple, nous décidons de nous séparer dans une bonne entente. Lui et moi restons amis malgré ce que nous avons pu vivre ensemble. Ma vie reprend son chemin comme avant notre rencontre et personne n'a réussi à atteindre mon cœur de nouveau.

♛ Physical and Mind ♛
Après vous avoir raconter mon histoire, je vais vous parler de mon physique. Je ne vais pas vous dire que je suis une belle femme avec de magnifiques cheveux et un physique qui plait, non je ne suis pas ce genre de personnes. Je suis une femme qui mesure un mètre soixante dix, je sais que je suis assez grande pour mon sexe, mais comme dirait mon père manger de la soupe fait grandir, je en ce qui concerne mon physique, je suis une femme mince, je ne suis pas une femme qui a une forte poitrine, elle est proportionnelle à mon corps. Je pense en avoir assez dit pour que vous puissiez m’imaginer en me lisant. En ce qui concerne mon visage, mes yeux sont de couleurs marrons assez foncer, mon nez n’est pas trop gros et mes lèvres ne sont ni trop fine, ni trop grosse. Quand je souris de petite fossette se forment au niveau de mes joues. En ce qui concerne mes cheveux, ils sont brun foncé naturellement lissent.

Après mon physique, passons à mon caractère. Je ne suis pas le type de femme qui a un mauvais caractère, bien au contraire. Je suis une femme douce et aimante, même avec les personnes qui se sont mal comportés avec moi. Je ne supporte pas les conflits alors je vais en sorte de ne jamais en créer autour de moi. Il y a juste à regarder la relation que j’entretiens avec ma mère, j’aurais pu me battre pour qu’elle m’aime mais je me suis fait une raison et je laisse les choses se faire comme le destin l’a voulu. Mais il m’arrive tout de même de hausser un peu le ton, mais je le fait toujours avec le sourire. Mais je suis aussi une personne qui a un grand coeur, j’aime aider les autres, leur donner le sourire en mettant de la joie dans leur vie, je n’ai pas toujours le sourire même pour une fraternel, mon père me manque beaucoup et je suis beaucoup tourné vers la famille et plus les années passent et plus la peur de ne pas être mère un jour augmente au creux de mon cœur.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

The cocoon turns into a butterfly -torrey-devitto-torrey-devitto-31794396-100-100
Pseudo ; Nath’ ♥️
Age ; 24 ans ♥️
Loisir ; L’ecriture, mon piano et la photographie
Comment avez-vous connu le forum ; Par Google
Code réglement et contexte ; Code ok par tris
Dernier mot ? ; J’aime déjà beaucoup votre forum et je suis impatiente de faire votre connaissance  8888

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 14:05
Bienvenue sur le forum Margot, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a nous contacter Tobias ou moi.

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 14:27
Merci beaucoup Tris, je pense finir ma fiche dans la journée mais si j'ai des questions je n'hésite pas à vous contacter 8888
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 15:03
Bienvenue sur le forum Margot Smile
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 15:10
Merci beaucoup Alyssa 8888

Ma fiche est terminée 8888
Effy Wanton
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 17:16
Bienvenue !! Amuse toi bien sur le forum !! Very Happy
Au plaisir de te croiser en rp ! Smile
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 17:22
Bienvenue le forum et très bon choix d’avatar
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 18:03
Merci Effy Smile

Oh mon dieu Kit :mimi: merci beaucoup 8888
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 19:09
Bienvenue sur le forum, je suis d'accord avec Andrew, vraiment très bon choix d'avatar. Ma petite Elysabeth est folle de joie d'avoir Torrey sur le forum :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 19:13

Bienvenue chez Les Fraternels Margot

Toutes mes félicitations, te voilà maintenant accepté dans la faction des Frtarenels, Elysabeth te souhaite la bienvenue, Mais avant de pouvoir commencer à t’amuser en ta compagnie, Elysabeth souhaite savoir avec qui l’on te confond souvent, pour cela c’est simple il suffit de recenser ton avatar ICI. Elysabeth est vraiment curieuse, il souhaite savoir ta date de naissance ICI la faction d’où tu viens ICI, mais aussi savoir si tu es Divergent comme Tris ou un simple membre de Chicago comme lui. .

Elysabeth souhaite savoir aussi ton statut social ICI ainsi que le métier que tu exerces ICI. Après tout ça il est possible de s’amuser en compagnie des membres de ta faction ou encore des autres factions, il suffit de créer ta demande de lien ICI ou ta demande de Rp ICI. Si jamais tu n’as aucune idée de partenaire ou de contexte, mais que tu as envie de Rp, tu peux faire ta demande ICI et d’autres membres te répondront, mais ça existe aussi pour les liens ICI. J'allais oublier, si tu souhaite un toit sur la tête, tu as la possibilité de faire la demandeICI. Elysabeth a d’autres petites précisions à te dire, si tu souhaites consulter la liste des autres leaders, c’est ICI et tu peux aussi signaler un rp terminé ICI.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les top site pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous. Bonne aventure à toi et amuse toi bien avec nous, si jamais tu as un souci, le Staff, Tris ou Tobias pourrons te répondre, il suffit juste de leur envoyer un petit MP.  
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 20:24
Merci beaucoup Tobias 8888 Je serai heureuse de rencontrer ta petite Elysabeth coeurcoeur
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 20:54
Bienvenue Margot !!!! Que c'est plaisant de voir des nouveaux fraternels !! Very Happy
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 22:08
Merci beaucoup pour cet acceuil Heather 8888
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Nov 2018 - 22:34
Bienvenue Margot !
Au plaisir de te croiser et/ou Rper à tes côtés Wink
Invité
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 17 Nov 2018 - 10:09
Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum ! Very Happy
Invité
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant