Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Finnick << What if we rewrite the stars ?

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validéesVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 17:27

Finnick Noah Lee

Nom ; Lee
Prénom ; Finnick
Surnoms ; Fin, parfois Lee
Âge ; 22 ans
Faction ; Sans-Faction
Génes ; Impurs, divergence érudit-fraternel
Métier ; Bâtisseur
Aime ; Construire et fabriquer des choses - faire des expériences - l’inattendu - et les étoiles
Déteste ; Rester inactif - être impuissant - l’injustice - et Faith
Peurs ; être enfermé et que les personnes qu’il aime souffrent
- crédit. Pizza Planet [Never Utopia]

« We've still got miles to go

We're led by starlight through

The rain and the snow »

♛ Your Story ♛
Les champs. À perte de vue. J’ai grandi ici, dans la faction des fraternels. Mes parents étaient cultivateurs et j’étais le quatrième d’un fratrie de sept enfants. Une grande famille que j’ai pourtant quitté en faisant le choix de rejoindre les érudits. Mon rêve, c’était de devenir chercheur en médecine. Ce rêve ne s’est jamais réalisé. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai échoué à mon initiation. Et encore, ça c’était après que mon test d’aptitude ne tourne mal. L’examinateur m’a jeté hors de la salle. Il n’a pas dit grand-chose. Juste : « Fraternel ou érudit, fais ton choix. Moi, je prends déjà assez de risques en te laissant sortir de cette pièce. » J’étais donc divergent. Une situation plus ou moins embarrassante à l’époque, surtout dangereuse. Mais, je me suis finalement retrouvé à la rue avec les sans-factions, du coup j’ai vite eu d’autres préoccupations. Vivre. Survivre. Là-bas, il n’y avait aucun expérience à faire. Aucun rêve de chercheur à développer. C’est pourquoi, j’ai suivi une autre voie. J’étais à la fois maçon, menuisier, fabricant, pour construire des habitations, des meubles. D’abord pour les sans-factions, puis pour les mieux logés des autres factions. Je suis devenu bâtisseur. Un bien grand mot quand on sait comment j’ai commencé chez les sans-factions. Avec presque rien. Juste la rage de faire quelques choses de mes mains. Aujourd’hui, je continue à suer sur les chantiers de construction. Je n’ai pas envie de faire autre chose. Ou, plutôt, j’essaye de ne pas y penser. J’aime construire des choses, en créer de nouvelles quand j’ai le temps. Un bon moyen de penser ses plaies. Et j’en ai. Qui n’en a pas dans cette ville ?
Deux de mes petits frères sont morts pendant la politique Jeanine.
Je la haie.
Mon père est devenu une loque, fou et interné à l’hôpital.
Ma mère gère seul l’exploitation avec son nouveau compagnon.
Et j’ai connu l’enfer de la prison façon érudits et audacieux sous Jeanine. Les coups. Les humiliations.
Pourquoi ?
Avais-je vraiment tapé trop fort sur ce fichu érudit qui venait d’humilier une aînée des sans-factions en pleine rue, en la traitant comme une moins-que-rien ? Les moins-que-rien sont ceux qui osent penser cela des autres, c’est tout. J’ai suivi l’affrontement Evelyn-Johanna derrière des barreaux, le corps couvert de bleus. Au mieux.
Puis les choses ont de nouveau changé. J’ai pu ressortir à la lumière du jour, admirer de nouveau un ciel étoilé, et découvrir l’existence du Bureau. Les factions sont restées. Nous avions le choix d’en changer et la possibilité de revoir nos proches d’autres factions. J’ai choisi de rester chez les sans-factions. C’est ma maison maintenant. Et il y a encore tellement de choses à faire pour l’améliorer. Mais je ne dénigre pas ma famille fraternelle. J’ai été heureux de la revoir, blessé d’apprendre la mort de mes frères, triste de savoir que mon père avait perdu la raison. Mais surtout en colère de ne rien avoir pu faire. Si seulement j’avais pu l’empêcher… Comme j’avais pu autrefois empêcher Faith de faire une chute mortelle. Quel souvenir…
Il semble remonter à une éternité.
Nous n’étions encore que des enfants, des ados. À l’époque, j’étais un jeune fraternel qui osait s’aventurer hors de sa faction pour aller admirer les étoiles du haut des toits de la ville. Et je l’avais vu avec son crétin de frère. Suffisamment méchant pour lui imposer une épreuve qu’elle ne réussirait pas. Sauter d'un toit à l'autre.
C’est la première fois de ma vie que j’ai méprisé autant quelqu’un. Que j’ai frappé aussi fort aussi, même s’il m’a rendu cent fois les coups.
Puis, je me suis rapprochée de Faith, je l’ai aimée. Je pensais qu’elle‑aussi. Nous étions en couple après tout. Elle avait deux ans de plus que moi. La veille de sa cérémonie de choix, nous avions rendez-vous.
Elle n’est pas venue.
Jamais.
Je pensais encore que sa famille l’avaient retenu. Encore. J’ai compris plus tard qu’elle ne voulait simplement pas venir. Tout comme me revoir. C’était clair. Horrible. Aujourd’hui, je ne ressens plus rien, si ce n’est un certain mépris. Je l’ai détesté. Mieux vaut qu'elle ne croisa pas ma route...
De toute façon, je suis trop occupé entre les chantiers et le reste.
Non ?

♛ Physical and Mind ♛
Par quoi commencer ? Peut-être dire que je suis loin d’être un beau gosse sur lequel on se retourne dans la rue ? Certes, je ne suis pas complètement laid. Merci Maman. Mais je n’ai ni la musculature d’un audacieux, ni le teint halé de certains fraternels. J’ai grandi chez eux mais je suis resté aussi pâle que si j’avais vécu pendant cent ans dans une grotte. Pâle et maigrichon. Allez vendre du rêve aux filles avec ça ! En plus, j’ai un rire horrible. À faire trembler les murs et pleurer les enfants. Sinon, j’ai hérité des yeux bleus de mon père et du visage de ma mère. Encore un aspect efféminé dans mon apparence, qui n’est pas forcément à mon avantage. Heureusement, j’ai plutôt un beau sourire ! Reste à savoir si cela suffira à compenser le reste… Mes mains sont marquées par les travaux de construction dans le bâtiment. Des mains de travailleur, en fait. Pas d’homme d’affaires. Depuis que je suis arrivé chez les sans-factions, j’ai aussi un peu abusé des tatouages… Il faut dire que l’un des tatoueurs du coin est très doué ! J’ai aussi des piercings. Que mon père me pardonne… Pour le reste, mes cheveux sont noirs. Mais, vraiment noir. Comme le plumage d’un corbeau. Et peut-être apprendrais-je un jour à les coiffer. Au niveau des vêtements, je m’habille également avec ce qui vient sans trop me prendre la tête. Je suis de taille moyenne, ce qui simplifie grandement les choses. J’ai aussi des cicatrices. À cause du travail, de l’époque où j’étais en prison aux bons soins des soldats de Jeanine surtout, et après quelques bagarres…

C’est vrai, je suis impulsif. Oui, un peu trop. Mais je n’aime pas qu’on se paie ma tête. Et encore moins celle des autres. Je suis bagarreur et il n’en faut pas beaucoup pour m’énerver. Une pointe de méchanceté, de la moquerie, et l’injustice, j’en parle même pas ! Par contre, je me suis calmé. J’essaye. J’ai peut-être l’air d’un crétin, mais je fais attention. Mon rêve a toujours été de devenir chercheur. Après avoir échoué à mon initiation chez les érudits, je n’avais pas d’autre choix que de passer à autre chose. J’ai fini par m’y faire. Mais je reste curieux. J’aime apprendre et découvrir des choses. La vie serait d’un tel ennui si je devais rester sur mes acquis. Du coup, je déteste l’inactivité et je suis à l’écoute des autres. Par respect, fraternité, et aussi pour progresser et m’améliorer. Je suis quelqu’un de protecteur et de loyal. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. C’est vrai ! Jeanine n’avait pas l’air d’un petit délinquant, mais est-ce qu’elle était fiable ? NON. Moi, c’est l’inverse. Même si je peux être agaçant. J’aime bien en faire qu’à ma tête, mais aussi taquiner. Je suis un peu versatile aussi. Pas cool avec ceux qui m’ont blessé. Faith Lindgren, si tu écoutes, prend garde à toi. Un saut d’eau froide pourrait bien un jour t’atterrir sur la tête. Et pour les autres, je vous laisse vous faire votre avis !

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Grrr…
Age ; 23 !
Loisir ; Les études – regarder des films – jouer du piano - faire du sport – dormir - cuisiner pour mes colocs – et les embêter aussi - surtout !
Comment avez-vous connu le forum ; Par Faith avec qui je suis en coloc et qui, en passant, me prête gentiment son ordi smileeeee
Code réglement et contexte ; Code ok par tris
Dernier mot ? ; Faith m’a dit que c’était top ici. Or, je voulais reprendre le rp, et c’est vrai que votre forum est tout beau et le contexte cooool.

# code by Tobias Eaton.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 17:30
Un sans faction ouiiiiiiii!!!
Bienvenue sur le forum!!!
Sam Vaughan
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 17:30
Bienvenue sur le forum, je te dirai bien courage pour ta fiche, mais elle à l'air déjà terminé 666
Invité
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 17:33
Quel super accueil, merci !
J'ai presque terminé ma fiche ! Manque plus que le caractère et le physique !
Invité
Effy Wanton
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 17:33
Bienvenue sur le forum !!!! J'aime beaucoup ton personnage et le lien avec Faith,ça promet d'être explosif tout ça !

Bon courage pour le reste de ta fiche !! Smile
Invité
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 17:40
Merci, ça fait plaisir ! Et les encouragements surtout ! Je suis nul pour écrire le physique... :cryyyy:
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 17:44
Bienvenue sur le forum!
Aller courage tu vas y arriver et même si tu respecte pas le nombre de ligne « demander » c’est pas bien grave ❤️

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 17:54
Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche,même si tu as l'air de parfaitement te débrouiller Wink
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 18:09
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage il est bien travaillé !
Au plaisir de te croiser et/ou Rper à tes côtés Finnick Wink
Invité
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 18:17
Merci beaucoup Tris ! Pour l'accueil et la proposition, mais je tenais à atteindre le nombre de lignes exigé et... J'y suis arrivé !
Merci aussi Oliver et Grégory ! Au plaisir de vous croiser aussi !

Et j'ai terminé ma fiche.
Invité
Invité
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 18:26
Bienvenue !
Tu as fait vite pour ta fiche. Et je ne pensais pas que tu prendrais vraiment les mêmes initiales que Faith ! Mais c'est drôle ! ^^

Amuse-toi bien ! Je suis sûre que tu te plairas ici !  coeurcoeur
Invité
STAFF
STAFF
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 18:33
Quel rapidité pour faire ta fiche, nous te souhaitons la bienvenue et surtout te validons avec grand plaisir plaisir.

Bienvenue chez Les Sans factions PRENOM

Toutes mes félicitations, te voilà maintenant accepté dans la faction des Sans factions, Aimée te souhaite la bienvenue, Mais avant de pouvoir commencer à t’amuser en ta compagnie, Aimée souhaite savoir avec qui l’on te confond souvent, pour cela c’est simple il suffit de recenser ton avatar ICI. Aimée est vraiment curieuse, il souhaite savoir ta date de naissance ICI la faction d’où tu viens ICI, mais aussi savoir si tu es Divergentcomme Tris ou un simple membre de Chicago comme lui. .

Aimée souhaite savoir aussi ton statut social ICI ainsi que le métier que tu exerces ICI. Après tout ça il est possible de s’amuser en compagnie des membres de ta faction ou encore des autres factions, il suffit de créer ta demande de lien ICI ou ta demande de Rp ICI. Si jamais tu n’as aucune idée de partenaire ou de contexte, mais que tu as envie de Rp, tu peux faire ta demande ICI et d’autres membres te répondront, mais ça existe aussi pour les liens ICI. J'allais oublier, si tu souhaite un toit sur la tête, tu as la possibilité de faire la demandeICI. Aimée a d’autres petites précisions à te dire, si tu souhaites consulter la liste des autres leaders, c’est ICI et tu peux aussi signaler un rp terminé ICI.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les top site pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous. Bonne aventure à toi et amuse toi bien avec nous, si jamais tu as un souci, le Staff, Tris ou Tobias pourrons te répondre, il suffit juste de leur envoyer un petit MP.  
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Invité
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 18:39
Oh, merci ! Je pensais avoir plein de choses à modifier ! Je vais de ce pas répondre dans les différents sujets. 7777 

Et merci Faith ! loveeeee
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 21:27
Bienvenue Finnick!
Bon jeu Smile
Hope Wilson
Factionless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 22:14
Bienvenue sur ce magnifique forum !!
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant