Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Présentation d'une revenante fraternelle

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validéesVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 13:37

Elena Davis

Nom ; Davis
Prénom ; Elena
Surnoms ; Lena'
Âge ; 21 ans
Faction ; des Fraternels
Génes ; Impurs, divergente érudite.
Métier ; Vétérinaire
Aime ; Sa famille, les animaux et les muffins
Déteste ; Devoir se cacher pour vivre
Peur(s) ; De l'eau, des armes, et de ne jamais revoir sa famille ou en être rejetée.

« The phoenix must burn to emerge. »

♛ Your Story ♛
Elena est une jeune femme née prématurément chez les Érudits de l'amour de Thomas et Katherine, aux côtés de sa soeur jumelle, Elfelda. Quelques instants la séparèrent de sa soeur, mais cela suffit à faire d'elle l'ainée. La jeune femme a toujours été très proche de sa petite Elfelda, et ce, malgré leurs différences en grandissant.

Elena a grandi dans cette faction où le savoir prédominait, l'intéressant sans cesse. Elle aimait beaucoup lire, aller à la bibliothèque pour apprendre de nouvelles choses. La blonde avait toujours eu beaucoup d'attirance pour la médecine et la biologie. Elle savait que contrairement à elle, Elfelda avait beaucoup de mal avec cette faction, et leurs parents n'étaient pas très présents pour elle. La future fraternelle avait toujours voulu faire en sorte que sa jumelle se sente bien en sa présence, mais elle savait que quoiqu'elle fasse, la belle brune n'était pas à sa place chez les Érudits. Elena s'était souvent demandée ce qu'elle ferait lorsqu'arriverait le test d'aptitude. Elle était trop calme et peureuse pour suivre sa soeur, et cela la déchirait avant même d'y être. Elle ne voulait pas être séparée d'elle, c'était son repère, son phare dans la nuit, et pourtant, elle savait que cela était inévitable, les deux jumelles avaient un caractère diamétralement opposé et ne pourraient se suivre. Depuis leur naissance, les deux filles sont extrêmement proches, elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre et seraient prêtes à tout pour protéger l'autre. Leur lien est difficilement descriptible, s'il le fallait je dirais qu'il est unique, pur et infaillible. Quelques années plus tard, un petit garçon rejoint les rangs de leur famille, un petit Gabriel, qui fut le bonheur de la famille.

Lorsque le moment du test vint, Elena y alla la boule au ventre, la main fermement ancrée dans celle de sa soeur. Elle ne savait pas si elle allait rester chez les Érudits, mais elle était persuadée que dans quelques jours, lorsque son sang devrait couler dans l'un des bols à la cérémonie du choix, cela ne serait pas dans le même qu'Elfelda. Ce jour-là, elle apprit non seulement qu'elle allait devoir dire au revoir à ses parents, son frère, sa soeur mais aussi qu'elle était divergente, et que son existence même était menacée. Terrorisée et ne sachant que faire, la jeune femme se tourna naturellement vers sa jumelle, lui confiant tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne se sentait pas capable de porter un tel secret et d'être menacée chaque jour de sa vie. Elle apprit que sa soeur irait chez les Audacieux, ce qui lui semblait être une évidence. Elle fut heureuse pour elle, sachant qu'elle se débrouillerait à merveille dans cette faction. Néanmoins, son propre sort l'empêchait de prendre une décision. Elena ne voulait pas mourir, elle était trop jeune, elle allait devoir ne rien dire, pour sa propre survie. Elle suivrait le résultat du test, soit celui des fraternels, se disant qu'elle serait à sa place là-bas et qu'il s'agissait d'une faction dans la bienveillance constante. Avant de quitter sa famille, elle révéla sa divergence à ses parents, ce qui, elle ne le savait pas encore, fut la plus grosse erreur de sa vie.

La jeune femme se retrouva ainsi, dans cette nouvelle faction où elle prit ses marques petit à petit. Elle s'y sentait bien, libre et maître de son destin. Même si cela fut compliqué pour elle de se retrouver seule du jour au lendemain, elle était très entourée et parvint à surpasser cela. Elle écrivit des lettres à sa soeur, espérant avoir des nouvelles d'elle bien qu'elle se doutait que le courrier ne lui passerait peut-être pas une fois arrivé chez les Audacieux. D'un naturel optimiste, elle tenta, ne se laissant pas abattre.  La jeune femme ne voulait pas qu'on lui prenne sa jumelle. En parallèle, elle commença à suivre sa formation de vétérinaire mais n'eut pas le temps de l'achever.

Un soir, une personne proche de sa famille vint la prévenir que sa propre mère voulait la tuer à cause de sa divergence. Complètement terrorisée à l'idée que la femme l'ayant mise au monde puisse vouloir lui faire du mal, elle refusa d'y croire. Cependant, sa légère naïveté et l'effort que cet homme venait d'accomplir pour la prévenir ne la laissèrent pas indifférente. Et si c'était vrai ? Et si Katherine en était capable ? Elena ne niait pas le fait que sa mère n'eusse jamais eu à coeur les gens comme elle... Grâce à ce jeune homme, lui ayant préparé de quoi simuler sa mort le moment venu et pour quelques temps, elle put vivre.

Lorsqu'elle se réveilla, Elena était dans une pièce, reliée à des machines et miroirs. Elle paniqua, ne sachant où elle était. Des écrans avec des vidéos étaient derrière un comptoir. Elle s'assura qu'elle pouvait se lever et s'y rendit, laissant son regard parcourir les écrans. Qu'était-ce ? Où était-elle ? La jeune femme regarda avec attention, apeurée, tentant de voir une personne qu'elle connaissait. Ses yeux s'arrêtèrent sur une jeune femme, en train de frapper contre des punching ball. Elfelda. Un grand sourire illumina le visage de la fraternelle, se disant que sa soeur était là elle aussi. Elfelda, elle était venue la chercher ! Elle partit à sa recherche, larmes aux yeux dans ce bâtiment qu'elle ne reconnaissait pas. Elena remarqua que ses vêtements n'étaient plus ceux des fraternels, que tout ce qui était autour d'elle n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait connu. Elle se figea, entendant des voix inconnues lui parler. La jeune femme finit par tomber sur une femme rousse, très propre sur elle, donc le regard se voulait doux. Constance dit-elle pour se présenter. Même si Elena ne comprit pas pourquoi cette femme la connaissait, face à la situation, elle lui fit confiance. Après de longues heures, elle comprit qu'elle était dans un milieu hors des factions, s'appelant le Bureau, ce qui lui semblait impossible. Le pire vint lorsqu'on lui expliqua qu'elle était morte pour sa famille et qu'en aucun cas elle ne pourrait prendre contact avec eux, jamais.

Cela détruit la fraternelle, elle ne voulait pas qu'on la pense morte, elle voulait voir sa soeur, son frère... Elle voulait finir sa formation et s'occuper des animaux, pas mourir d'ennui ici. Cependant, elle comprit rapidement que cela ne serait pas possible, et qu'elle ne pourrait pas déroger à la règle.

Du moins... pas jusqu'à aujourd'hui. Ce jour où tout fut terminé, où elle suivit Amar et les autres et rentra à la maison, dans sa faction. Elle n'avait jamais ressenti autant de culpabilité que d'avoir fait croire à sa famille qu'elle était décédée. Comment pouvait-elle revenir après cela ? Elle n'en savait rien, mais elle trouverait. Désormais, elle espérait revoir ceux qu'elle aimait, et surtout sa soeur, espérant qu'elle lui pardonnerait et l'accepterait comme elle est... c'est-à-dire vivante et aimante.

♛ Physical and Mind ♛

Physique
Elena est une jeune femme beaucoup plus grande que sa soeur, elle mesure un mètre soixante-dix. Ses yeux noisettes sont d'un naturel doux et bienveillant, tandis que ses cheveux blonds volent au vent. La jeune fraternelle porte les vêtements de sa faction, elle aime les habits simples, sans froufrous ni étincelles. La jeune fraternelle est menue, souriante et soignée.

Caractère
Que dire de la jeune Elena ? Elle est calme, optimiste et incroyablement douce. Si la patiente est une qualité qu'elle maitrise, cela en va de même pour la fierté. La jeune femme est loyale envers ses amis et avant tout sa famille qui compte le plus à ses yeux. Celle qui est essentielle pour elle est sa jumelle, Elfelda a toujours été le répète de la jeune fraternelle. Elena se sentait entière et bien quand elle était là, mais perdue et mal quand ce n'était pas le cas. D'un naturel sociable, elle entame aisément la conversation avec les personnes qu'elle croise. Elena est une femme crédule, qui a tendance à croire facilement les gens mais aussi à leur donner sa confiance trop rapidement. Malheureusement, elle le regrette souvent parfois plus tard, se rendant compte qu'elle eut été roulée. La blonde a un côté timide et renfrogné qu'elle essaie de surpasser, et son retour chez les fraternels va l'y aider. Elena est dévouée à ceux qu'elle aime, mais n'en est pas moins peu confiante. Elle a parfois du mal à assumer ce qu'elle pense, mais y travaille doucement. Elle a souffert de longues années au Bureau et compte bien profiter de ce qui lui reste à vivre. Côté coeur, elle semble plus sensible au charme des femmes qu'à celui des hommes et espère trouver sa moitié féminine. Son côté optimiste et sa bonne humeur naturelle la conduisent à voir le fait qu'elle eut survécue comme plus fort que ce qu'elle eut vécu loin de sa famille. Elena n'est pas une femme au tempérament de feu, elle est craintive et facilement influençable. Cependant, elle n'en reste pas moins une femme très intelligente capable de raisonner dans l'intérêt de chacun. La jumelle d'Elfelda compte bien rattraper le temps perdu désormais, et espère ne pas être rejetée par ceux qu'elle aime.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Gregos
Age ; 20
Loisir ; Tennis, Hand, écriture et musique.
Comment avez-vous connu le forum ; J'y suis déjà depuis 4 ans.
Code réglement et contexte ; OK PAR TRIS
Dernier mot ? ; Merci de m'avoir autorisée à jouer Elena :coeur:
Effy, Thomas, dîtes moi si quelque chose ne va pas !

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 13:58
Re-bienvenue sur le forum Smile

Du coup on attends l'avis d'Effy et Thomas pour te valider Wink

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 14:42
Re-bienvenue!
Je suis trop contente pour Effy!!! J'aime beaucoup ton personnage I love you
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 16:39
Bienvenue sur le forum !
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 16:43
Ma cousine!!! Bienvenue à elle I love you
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 16:56
Je suis si conteeeeeente !!! Bienvenue ma sœur d’amour !!
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 17:21
re Bienvenue

Je ne suis pas Fraternel, mais Erudits et je ne peux pas le cacher....

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 18:08
Merci tout le monde :coeur:
Entendu Tris merci beaucoup !
Bureau
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 18:22
Re-Bienvenue sur le forum !
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 19:52
C'est un plaisir de t'avoir avec nous Elena.
Re-bienvenue !!
STAFF
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 20:04

Bienvenue chez Les Fraternels Elena

Toutes mes félicitations, te voilà maintenant accepté dans la faction des Frtarenels, Elysabeth te souhaite la bienvenue, Mais avant de pouvoir commencer à t’amuser en ta compagnie, Elysabeth souhaite savoir avec qui l’on te confond souvent, pour cela c’est simple il suffit de recenser ton avatar ICI. Elysabeth est vraiment curieuse, il souhaite savoir ta date de naissance ICI la faction d’où tu viens ICI, mais aussi savoir si tu es Divergent comme Tris ou un simple membre de Chicago comme lui. .

Elysabeth souhaite savoir aussi ton statut social ICI ainsi que le métier que tu exerces ICI. Après tout ça il est possible de s’amuser en compagnie des membres de ta faction ou encore des autres factions, il suffit de créer ta demande de lien ICI ou ta demande de Rp ICI. Si jamais tu n’as aucune idée de partenaire ou de contexte, mais que tu as envie de Rp, tu peux faire ta demande ICI et d’autres membres te répondront, mais ça existe aussi pour les liens ICI. J'allais oublier, si tu souhaite un toit sur la tête, tu as la possibilité de faire la demandeICI. Elysabeth a d’autres petites précisions à te dire, si tu souhaites consulter la liste des autres leaders, c’est ICI et tu peux aussi signaler un rp terminé ICI.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les top site pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous. Bonne aventure à toi et amuse toi bien avec nous, si jamais tu as un souci, le Staff, Tris ou Tobias pourrons te répondre, il suffit juste de leur envoyer un petit MP.  
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 20:10
Contente aussi pour Effy et Thomas!
Bienvenue à Elena Smile
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Oct 2018 - 20:23
Merci tout le monde :coeur:
Merci au Staff pour la rapide validation !
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 30 Oct 2018 - 10:28
Bienvenue nouvelle Davis.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 30 Oct 2018 - 11:48
Bienvenue à Elena!!
Elle va faire la joie de deux Davis!! Smile
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant