Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

It's so complicated to appear strong at time [Morena]

::  Les factions  :: SincèresVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 14 Oct 2018 - 18:23

It's so complicated to appear strong at time... I need you advice so precious

Ma relation avec Morena est tout de même assez compliquer, mais le plus important c’est qu’elle est devenue important pour moi et que j’ai besoin d’elle quand je me rends compte que les choses vont mal ou que je suis sur le point d’exploser. J’avoue que je suis un peu égoïste et que je pense à moi quoi qu’il arrive sauf pour les personnes qui sont dans mon cœur et Morena en fait partie. Elle me connait depuis un très long moment, elle sait qu’avant les gens m’appeler Jonathan et que maintenant c’est Christopher, elle sait même que les deux son mon prénom, non elle compte énormément pour moi. J’ai décidé de faire le déplacement jusqu’à sa faction pour être sure que certains audacieux ne font pas de commentaire sur elle, car il faut se l’avouer c’est une véritable femme avec tout ce que les hommes rêves. Moi-même j’ai essayé de la draguer, mais elle m’a repoussé et nous voilà très complice des années après.

Je suis aussi un brin jaloux quand ça la concerne, mais je ne montre rien, une chose que j’ai l’habitude de faire, mais aujourd’hui je pense être sur le point d’exploser et je n’ai pas du tout envie que tout ça se termine en bagarre avec une personne de la ville. J’aime me battre, mais pour de bonne raison et non pour me défouler et lâcher toute ma rage sur elle, si je veux faire ce genre de chose, j’ai la salle d’entrainement chez les audacieux. Mais j’avoue que j’ai essayé de me calmer avant de venir ici et ça n’a absolument rien fait. C’est pour cette raison que je sens le gel douche et que je donne l’impression de rendre visite à une de mes prétendantes, mais non. Je n’ai pas envie que les gens de cette faction viennent me voir, aujourd’hui je suis là pour Morena et personne d’autre, c’est donc d’un pas décider que je pars à sa recherche. Ce n’est pas comme si je ne connais pas a faction, bien au contraire j’y est passé pratiquement 16 ans, alors je n’ai pas besoin de guide et surtout pas de mes parents qui m’ont laissé partir sans essayer de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 18 Oct 2018 - 18:25

It's So Complicated To Appear Strong At Time

Christopher & Morenar

Tu avais passer ta journée à l’hopital, comme tout les jours il faut bien le dire, tu le dirige donc c’est assez logique qu’on te vois la bas, tu as souvent pas mal de choses à faire, des problèmes a réglé et j’en passe, mais tu adore ça, et surtout tu fais ton possible pour que tout se passe bien que ce soit niveau budget et niveau patients bien entendu, enfin tu fait ton job tout simplement, et il faut bien le dire quand la journée se termine tu es souvent épuisée, il faut pas croire, même si tu es souvent derrière ton bureau, tu ne fais pas que ça et donc forcément ton job est tout de même compliquer et fatiguant. Enfin pour le moment la journée n’étais pas encore fini, on venais de t’appeler en urgence au urgence justement, un gros soucis à régler vis a vis d’un papa et son fils. Il fallait régler l’histoire très rapidement et sans forcément faire de débordement, et tu sais bien géré ce genre de soucis de toute évidence, et après un petit moment le soucis est réglé, une bonne chose de faite c’est certain.
La journée continue et il est enfin l’heure de s’en aller, enfin ça ne veux pas dire que l’hôpital ferme, non il y a toujours les urgences et d’autre services encore ouvert, mais pour ta part la journée est terminer, demain tu as une réunion avec les équipes pour faire un point sur le budgets donc autant que tu rentre te reposer tout simplement. Mais avant de rentrée chez toi il fallait tout de même que tu fasse un détour par ta faction, tu devais déposer un dossier à ton père. Une fois fait tu t’apprête à partir quand tu vois ton cher ami Christopher en face de toi, oh Christopher, tu l’aime beaucoup ce jeune homme même si ça a été compliquer par fois entre vous, surtout quand il a essayer de te draguer et que tu l’a clairement repousser au vu de la différence d’âge. Mais bon tout ça vous a rapprocher et vous êtes devenu de très bon amis désormais, même des confidents je dirai, donc le voir ne peux que te faire plaisir. « Hey, Christopher, comment tu vas?? » En temps normal tu l’aurai appeler Jonathan mais tu sais que depuis qu’il est partis il a changer de nom pour prendre son « deuxième » prénom donc tu ne peux que l’appeler ainsi désormais.

by FRIMELDA
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 28 Oct 2018 - 16:35

J’arrive au point ou je ne supporte de sentir les regards sur moi quand je passe les nombreux couloirs de la faction des sincères, il ne manquerait plus que je croise ma famille. Pour le moment je me contente de marcher en serrant la mâchoire pour essayer de retenir ma langue, qu’est ce que j’aimerai dire ma façon de pensée à la fille que je viens de croisé, elle pense que personne ne sais qu’elle est en réalité la fille caché de sn oncle, elle se trompe. Elle faisait partie des personnes qui ont jamais cru en moi et ça m’a toujours blessé, mais je ne laisse rien paraitre. Je prends une bonne bouffé d’air à chacun de mes pas et je desserre doucement les dents, ma mâchoire se fait moins serrer au fur et à mesure de mes pas, mais ce n’est pas pour autant que je vais faire un simple sourire à toute les personnes qui m’on enfoncé un couteau dans le dos.

Je croise pas mal de personne, certaines me dise absolument rien du tout, mais je m’en moque surtout que je viens de voir Morena juste devant moi, je le trouve toujours aussi ravissante, mais encore une fois je ne cherche plus à la draguer, je ne veux pas la perdre donc je reste à ma place. "Mon rayon de soleil, j’ai envie de me battre je pense que ça répond à ta question et toi comment vas-tu ?" Je me détends un peu depuis que je suis en sa présence, c’est fou comme elle arrive à me calmer rien qu’avec sa présence, c’est mon rayon de soleil, elle arrive à faire évaporer les gros nuages gris qui sont au dessus de ma tête. "Tu as un peu de temps à ton petit bagarreur ?" Elle connait pas mal de chose de ma vie, donc ce n’est pas une surprise qu’elle sache que j’aime me battre et je ne nie pas cette personnalité me concernant, de toute façon je le peux tout simplement pas. J’ai besoin d’action dans ma vie et pour le moment je n’ai pas trouvé la chose ou la personne qui arrivera à me calmer mieux que ma jolie Morena.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 1 Nov 2018 - 12:57

Christopher & Morenar

Tu avais hâte de rentrée chez toi pour te reposer, après une longue journée c’est souvent ce que tu fais mais bon après si tu ne rentre pas tout de suite ça ne vas pas te tuer non plus c’est certain, dans le sens ou si ton père t’avais retenu tu serai rester, mais ce n’est pas le cas, du coup tu ne peux que repartir de son bureau et prendre la direction de la sortie de la faction, mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu, quand tu disais qu’au final tu allais pas rentrer tout de suite, pour la simple et bonne raison que tu croise Jonathan, enfin Christopher comme maintenant tout le monde l’appel, ça te fait étrange pour toi qui la connu sous le nom de Jonathan, mais tu respecte totalement son choix et désormais tu ne peux que l’appeler comme il se souhaite c’est certain. Enfin du coup tu ne peux que tout de suite te rendre compte qu’il a vraiment pas l’air bien, forcément tu ne peux que te demander ce qu’il se passe, tu sais qu’il n’aime pas revenir ici donc ça ne doit pas aider. Et donc quand il commence en t’appelant sont rayon de soleil tu lève les yeux aux ciel, tu hais les surnom mais bon… Tu te concentre sur le fait qu’il a envie de se battre. « Ton rayon de soleil… Mais bien sur… Pourquoi tu as envie de te battre? Il s’est passer quelque chose? Moi ça va, juste une longue journée à l’hôpital. » Une longue journée oui une fois de plus mais quand il te demande si tu as un peut de temps pour lui, tu t’en moque totalement du fait d’avoir passer une longue journée, tu es là pour ton ami c’est une évidence. « Bien entendu j’ai du temps pour toi. » Tu ne peux que voir les regard sur vous, c’est logique quand on sait qu’ici il y a beaucoup de personne qui parle sur lui… Et autant le dire ça t’agace vraiment ce genre d’attitude donc quand tu vois deux nana discuter en vous regardant tu ne peux que leur dire. «  Il y a un soucis? Vous avez pas mieux a faire?? » Tu soupire avant de regarder Christopher et avant de lui dire. « On bouge? Je pense qu’on sera mieux dehors pour discuter tu ne pense pas? » Autant ne pas rester dans la faction si c’est pout énerver Christopher et toi par la même occasion.

by FRIMELDA
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 18 Nov 2018 - 16:08

Je ne vais pas dire que c’est de la torture de revenir dans cette faction, car je sais que je vais voir mon petit rayon de soleil et tout ira mieux enfin une fois qu’elle et moi nous ne seront plus dans cette maudite faction qui me rappelle tant de mauvais souvenir. Mais j’y remets tout de même les pieds pour retrouver des gens qui ont été important dans ma vie chez les sincères. Je fais vraiment mon possible pour ne pas ouvrir ma bouche, je sers la mâchoire, mais un sourire vient sur mes lèvres quand j’aperçois Morena qui s’approche de moi et sa réaction m’amusera toujours, je sais qu’elle n’aime pas qu’on lui donne des surnoms, mais elle est vraiment mon rayon de soleil. Mais malgré le surnom que je viens de lui donner, elle s’inquiète sur le fait que j’ai envie de me battre. "Je sais que tu n’aimes pas ce surnom, mais c’est ce que je pense de toi ma jolie blonde, quand je te vois les ténèbres en moi se disperse petit à petit. Tu es mon rayon de soleil que tu le veules où non." Je regarde Morena avec un grand sourire sur les lèvres comme un enfant pourrie gâter agirai, je dépose un baiser sur sa joue même si je sais très bien que nous sommes observer depuis mon entrée ici. "Ne t’en fais pas, il ne s’est rien passé pour que je sois comme ça. Je ressens juste une rage en moi qui demande à sortir, mais je n’arrive pas à l’expulser même en m’entrainant durant des heures, j’ai vraiment tout essayé avant de venir ici. Tu connais mon amour pour ce lieu…. Je ne vais pas te dire que tu devrais te reposer après les longues journée à l’hôpital, car tu me dira d’aller me faire voir" Je connais très bien le caractère de Morena et je n’ai pas envie de me fâcher avec elle, elle est la personne la plus important que j’ai dans ma vie et je n’ai aucune envie de la perdre.

Je suis rassurer quand Morena me dit qu’elle a un peu de temps à me consacrer, je sais qu’elle m’aurait répondu la même chose si ce n’est pas le cas, elle a bien vu dans l’état dans laquelle je me trouve. Quand elle se met à parler à deux filles en train de discuter, je fais un léger sourire, je sais que je suis le centre de la conversation ici et tout ça m’ennui vraiment, mais j’essaie de relativisé et de ne pas y faire attention. "Oh laisse tomber Morena, qu’elle discute sur moi j’en ai absolument rien à faire et si ma beauté leur plait bas elles ont aucunes chances" Je parle assez fort pour que les filles en question entendent. Je ne l’ai pas vraiment regardé, mais je n’ai pas envie de me prendre la tête, pour le moment je veux juste profiter du moment que je peux passer en compagnie de Morena, alors quand elle me propose d’aller discuter dehors, je lui fais un signe de tête pour lui dire que je suis d’accord avec ses propos. Une fois à l’extérieur dans un coin assez calme et discret je me tourne vers la jolie blonde en souriant "Raconte moi ta journée jolie Morena ou quelques petit secret te concernant, tu sais très bien que tout ça me calme." Bon je suis aussi un peu curieux de savoir s’il y a des choses croustillantes qui se sont passée dans sa vie, peut être qu’un bel inconnu à apparu dans sa vie. Bon si c’est le cas, je sais que je vais devenir jaloux, mais je souhaite juste le bonheur de Morena.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 21 Nov 2018 - 15:22

Christopher & Morenar

Tu sais bien que Christopher n’aime pas venir ici, ce n’est pas une nouveauté, donc le voir en face de toi au moment ou tu repart ne peux signifié qu’une chose, qu’il te cherchais, enfin il aurai pu aller directement chez toi ça lui aurai éviter de croiser des personnes qu’il ne souhaite pas mais bon pour autant ça ne te dérange pas de le voir ici en face de toi alors que tu prenais la direction de chez toi, vous allez pouvoir faire un bout de chemin ensemble comme on dit et s’il a besoin il montera chez toi, attention je vous vois venir, quand je dit qu’il montera chez toi, ce n’est pas pour ce que vous pensez, Après tout Christopher est ton meilleur ami, c’est un peu comme un frère pour toi, donc ceux qui imagine qu’il se passe quelque chose entre vous, et bien c’est louper de toute évidence, tout a toujours été très clair entre vous deux et même s’il t’appelle ton rayon de soleil, ce n’est pas un petit nom romantique, tout manière tu déteste les surnom et il faut croire qu’il est le seul a se permettre ce genre de chose sans que tu te fâche. « ça va que c’est toi sinon je pense que j’aurai râler en entendant ce genre de chose, mais venant de toi c’est touchant, et si tu me vois comme ça, c’est une bonne chose je n’ai pas envie que tu reste dans les ténèbres. » Tu  pourrais toi aussi donner un surnom a ton ami mais non tu n’est pas comme ça, donc le surnom il ne viendra pas, il faudrait vraiment un gros changement dans ta vie pour que ça arrive soyons franc. Ton ami t’explique alors qu’il ne s’est rien passer de spécial mais qu’il a une sorte de rage en lui, tu ne peux que froncer les sourcils bien entendu. « Tu aurais du aller chez moi directement tu sais, ça t’aurai évité de passer par ici et t’énerver encore plus mais bon je te connais tu aimes te faire souffrir n’est pas… » Tu plaisante bien entendu en disant ça, puis tu ajoute tout de même. «  Tu me connais bien, si tu me dis ce genre de chose je t’envoie chier, je vais me reposer toute manière une fois rentrée chez moi. » Une fois de plus tu ne peux que sourire à ton ami après avoir dit ce genre de paroles, c’est évident que tu ne supporte pas qu’on te dire de te reposer et j’en passe, tu connais ton corps et tes limites et tu n’aimes pas qu’on te couve.

Tu as alors accepter de passer un peut de temps avec lui, comme si tu pouvais refuser soyons franc, mais c’est a ton tour de t’énerver quand tu vois le regard de certaine personne sur vous deux, tu ne peux pas t’empêche de laisser sortir ta sincérité et même si Christopher te dit de laisser tomber, tu lance un regard noir aux personnes en questions. « Pff les petites pucelles comme ça, ça me gave.. Mais bon tu as raison on s’en fou. » une fois de plus la sincérité c’est a base pour toi, et c’est ainsi que vous sortez tout les deux de la faction pour discuter tranquillement cette fois, sans qu’on vous espionne. Christopher te demande de lui raconter ta journée ou un petit secret, ça le calmera et bien entendu ça ne peux que te faire sourire. « Sur ma journée il n’y a pas grand chose à dire, j’ai enchainer les réunions avec les équipes, je compte agrandir l’hôpital pour avoir de plus grand services, donc j’ai demander des avis a tout le monde sur ce qu’ils souhaitent, et il y a quelque jours je suis aller a la banque pour justement cet agrandissement et j’ai un nouveau conseiller… Canon qui plus est. » Tu sais qu’il va faire son jaloux mais bon tu n’a pas envie de lui caché les choses de toute manière et puis ce conseiller il te plait vraiment pour le coup, donc autant en parler.

by FRIMELDA
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 1 Déc 2018 - 23:45

Il y avait une façon bien plus simple pour rejoindre Morena, mais je pense que je doit être un peu sadomasochisme en passant par la faction des sincères, mais je sais au fond de moi que je ne peux pas rester toute ma vie loin de ce lieu, mais pour le moment c’est assez compliquer pour moi de ne pas ressentir de la colère quand je me retrouve ici, je sais que les gens qui me regarde d’une façon particulière, parle de moi et de ma décision de renier en quelques sorte ma famille dans cette faction. Mais je ne regrette en aucun cas ma décision et si je dois le refaire je ferai exactement la même chose. Mais revenons à la jolie Morena, je lui explique la raison du surnom que je lui donne et une partie de sa réaction me fait plaisir à entendre, je ne peux pas lui cacher qu’elle est la seule personne à ce jour à me sortir des ténèbres. "Oh, mais si tu souhaite râler, il y a aucun soucis mon jolie rayon de soleil, tu sais très bien que je vais quand même continuer à t’appeler ainsi que tu le veule ou non. Je n’ai pas envie de passer ma vie dans les ténèbres non plus, c’est pour ça que j’accepte de subir tout ça pour toi." Non ce n’est pas du tout de la drague, je sais qu’entre Morena et moi ça va juste être de l’amitié rien de plus, je me suis fait à l’idée depuis quelques années déjà.

J’essaie d’expliquer la raison de ma venu ici à Morena, mais je ne sais pas comment lui expliquer le fait que je ressens une rage en moi, mais il c’est rien passer pour expliquer tout ça. Quand Morena me dit que j’aurai s du passer chez elle directement, mais qu’elle sait que j’aime me faire souffrir, je sais qu’elle le dit en plaisantant, mais elle a peut être raison. J’aime ressentir tout ça, ça me prouve que je suis bien en vie et que je peux ressentir des choses, c’est tout de même assez étrange d’expliquer ce qui se passe dans ma tête dans ce genre de situation. "Je sais que je pourrait aller chez toi directement, mais je en sais pas ce que j’aurai fait en t’attendant , alors autant me faire souffrir un peu en venant ici, au moins je sais que je ne suis pas une personne insensible. Oui je te connais et je ne suis pas assez sadomasochisme pour te le dire et accepter que tu m’envois chier juste par plaisir." Je regarde mon amie en souriant, je sais comment elle est et je sais comment elle est là et je n’ai pas envie qu’elle me remet à la place juste par ce que je lui ai demandé de se reposer de temps en temps. Elle est assez grande pour faire ses propre choix et ça sera à son futur copain de faire ce genre de chose, ça me chamboule de pensée à ce genre de chose, mais je sais qu’un jour ça arrivera et je vais devoir faire avec.

Quand vous avez décidé de passer du temps tout les deux, vous vous diriger vers la sortir, mais la réaction de Morena te fais sourire par rapport aux personnes qui vous observe, je comprends parfaitement sa réaction, mais contrairement à elle j’ai l’habitude à tout ça. Mais quand elle sort le mot pucelle tu te met à rire légèrement, car je sais que l’une d’elle n’est pas si pucelle que ça vu ce que j’ai pu faire avec elle, mais bon Morena ne sais pas ce genre de chose "Crois moi elles ne sont pas tous pucelle, très mauvais coup au lit par compte". Je regarde Morena en riant et nous sortons de la faction où elle me raconte quelques chose pour que je puisse me calmer, même si je sens déjà la colère partir doucement, même si je la sens toujours en moi . Je ne peux pas m’empêcher de faire une légère grimace quand elle me lance que son nouveau conseiller est canon, elle n’a rien dit de mal, mais j’ai peur qu’un homme lui fasse du mal et je ne pourrais pas supporter ce genre de chose. "Une journée banale pour toi donc, je ne sais pas comment tu fais pour enchaîner tout ça en une journée. Et bas bravo, maintenant tu compte draguer ton conseiller, me dit pas le contraire je vois très bien la petite étincelle dans tes yeux quand tu me parle de ce mystérieux canon. Juste par curiosité, il est plus canon que moi ?". Bien entendu je plaisante quand je lui demande s’il est plus canon que moi, en réalité je souhaite juste en savoir plus sur lui, juste au cas où il se passe quelques choses entre Morena et lui, je veux vérifier que c’est une bonne personne pour elle.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 19 Déc 2018 - 15:12

Christopher & Morenar

Le fait de voir Christopher ici ne te surprend pas vraiment, depuis le temps tu sais comment il fonctionne de toute évidence, et tu sais donc que si il vient ici c’est surtout pour repousser aussi ses limites, parfois les gens ont besoin d’affronter ce qui les rend mal pour aller mieux si on peut dire, du moins c’est comme ça que tu fonctionne il faut bien le dire. Quand tu as tendance a sombré de nouveau dans tes mauvaise habitudes, que tu laisse tes vieux démons refaire surface, et bien tu dois absolument trouver le moyens de souffrir en quelque sorte pour aller mieux par la suite, donc le fait que Christopher vienne te voir ici, alors qu’il pourrait venir chez toi directement, tu vois ça comme ta façon de fonctionner. Mais pour autant pour le moment vous parliez du fait qu’il te donne un petit surnom, ce genre de chose que tu aie mais pour autant tu ne peux que le laisser faire si ce surnom l’aide à aller mieux, façon de parler bien entendu. Mais bon tu te connais tu sais qu’a force tu vas finir par râler en entendant encore et encore ce petit surnom, même si tu pourrais trouver ça mignon, non ce n’est pas le cas. « Je vais finir par le faire ça je peux te l’assurer mon cher… Même si c’est pour une bonne raison que tu m’appelle comme ça, ça va carrément m’iriser les poiles comme on dit… T’es trop mignon, faut pas rester dans les ténèbres, je sais à quel point c’est mauvais donc fait en sorte de rester dans la lumière. » Oh oui les ténèbres tu les connais, tu ne vas pas revenir la dessus, et puis Christopher aussi connais tes ténèbres, lui et Joss sont les seuls à t’avoir vu au plus bas, ils sont les seuls à être au courant des tentatives que tu as fait, et ils sont les seuls à être vraiment la pour toi actuellement, enfin non tu as d’autres amis présent pour toi, mes ces deux là c’est clairement différent. Mais bon assez penser à tout ça. Tu te concentra alors sur les paroles de ton ami, après tout c’est lui qui avait besoin de toi pour le moment. Cependant tu ne pouvais que te dire qu’il avait eu de la chance en venant ici de te croiser, tu n’étais pas sur de passer par ici en sortant de l’hopital, donc oui il a eu de la chance clairement. « Tu sais que tu as eu de la chance tout de même, car je n’étais pas sur de passer par ici avant de rentrer, mais bon il faut croire que toi et moi nous sommes connecter comme toujours, et tu sais aussi que je n’aime pas que tu te fasse souffrir, ce n’est pas la bonne solution. Et c’est plus qu’évident que tu n’es pas une personne insensible, sinon je ne pense pas qu’on s’entendrais toi et moi. » Tu souris bien entendu à ton ami, une fois de plus avec cette conversation, on vois bien que vous vous connaissez tout les deux c’est une évidence. Enfin après tu n’avais pas pu t’empêcher d’ouvrir ta bouche en voyant des gamine parler de vous, enfin de lui surtout, tu n’aimes pas ce genre d’attitude et quand il te dit qu’elle ne sont pas toutes pucelle mais qu’elle sont de très mauvais coup au lit tu ne peux que rire de bon coeur.  « Alors celle là, je ne m’y attendais pas du tout, mais je ne suis pas étonner, quand on ressemble a des petite p****, on assure que très rarement au lit. C’est con, pour elle en tout cas. » Vous sortez alors de la faction, c’est bien mieux comme ça de toute évidence, au moins une fois loin de ces gamine vous pouvez souffler clairement. Vous continuez alors de discuter ensemble, tout ce que tu espérais c’est que cette colère allait passer doucement pour lui, c’est tout ce qui comptais pour toi. Et pour le coup tu ne pouvais que lui parler de ce jeune homme que tu venais de rencontrer et qui te plaisait beaucoup. « Une journée banale oui, mais j’adore quand je suis occuper comme ça, ça m’évite de penser à beaucoup de chose et ce n’est pas plus mal. Ce n’est pas mon genre de faire ce genre de chose mais c’est vrai qu’il me plait beaucoup, mais bon après je ne sais pas si c’est réciproque donc on verra. Hum vous avez un charme different tout les deux, vous n’êtes pas comparable. » Tu souris à ton ami, tu n’avais pas envie de les comparer c’est une évidence et puis à quoi bon faire ce genre de chose c’est comme si tu lui demande un jour si il préfère sa petite amie ou toi. C’est assez cruel de faire ce genre de choix, heureusement tu sais que ton ami s’en moque au fond de savoir qui est le plus canon.

by FRIMELDA
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 10 Jan 2019 - 1:16

Je sais très bien que Morena n’aime pas du tout quand on utilise des petits surnoms pour la qualifié, mais ce n’est pas de ma faute si quand je la vois, je vois un rayon de soleil qui m’éloigne des ténèbres qui son au fond de moi. Si elle souhaite râler, elle peut le faire, je pense que je le mérite, mais ce n’est pas pour autant que je compte arrêter de l’appeler ainsi. Quand elle me dit qu’à force que je l’appelle comme ça, ses poils vont s’iriser, par moment je me fais des réflexions à moi-même et je pense qu’il est préférable pour moi que je ne lui dis rien du tout sinon je risque de vraiment m’en prendre une et ce n’est pas ce que je souhaite tout de suite. Je sais qu’elle connait aussi ben les ténèbres que moi et je garde ben son conseil en tête, même si par moment je ne contrôle rien, sauf quand je suis avec elle, vu que c’est la seule personne qui m’apaise vraiment. "Oh mais fait le, relâche tout même si ça changera rien du tout. Je suis désoler pour tes pauvre petit poile, mais ils vont devoir s’y habituer quand je suis dans les parages. Je ne veux pas y avoir affaire à ses ténèbres, mais je ne contrôle rien par moment, je pense que tu vois de quoi je parle." Je en souhaite pas qu’elle en parle ouvertement dans ce couloir, mais nous nous connaissons vraiment bien et nous savons par quoi nous sommes passée.

Mais je ne pense pas que nous souhaitons revenir sur le sujet actuellement, je lui explique donc la raison de ma venu dans cette faction, je sais qu’elle est à mon écoute quand j’en ai le besoin, tout comme elle sait que je suis là si elle a besoin, je serais toujours là pour elle quoi qu’il arrive. Mais je me dis que je suis tout de même chanceux quand elle me dit qu’elle n’était pas sure de passer par là, mais comme elle vient de me le dire, nous sommes connecter et nous nous sommes retrouver quoi qu’il se passe. "J’ai eu de al chance oui, si je ne t’avais pas vu, je serai allé chez toi, mais tout est parfait nous nous sommes retrouver au bonne endroit et j’ai frappé personne aujourd’hui. Je fais mon possible pour en pas me faire souffrir je te le promets et on sait toi et moi que c’était tout de même assez chaud entre toi et moi dans les débuts." Je regarde la jolie Morena en riant légèrement, je parle du moment où je l’ai ouvertement dragué et qu’elle ma jeter ouvertement devant tout mes potes, mais bon c’est de l’histoire ancienne tout ça.

Quand je remarque un petit groupe de fille, je me dis que Morena risque de faire un commentaire vu leur comportement et ce n’est pas louper, mais j’arrive tout de même à la faire rire juste après en lui avant que j’ai couché avec l’une d’entre elle et sa réflexion me fait rire à ma on tour. Ses paroles sont parfois fausses, mais pour la fille en question c’était vrai, elle était vraiment nul et je me suis ennuyer durant l’acte. A la fin j’ai du faire quelques chose que je ne supporte pas, j’ai fait passer mon plaisir avant le sien et je suis partie, je pense que c’est ça qui a pas du lui plaire. "Ah non, mais elle c’est même pas une histoire d’assurer crois moi, elle ne faisait rien du tout enfin si elle en faisait trop. Je l’ai donc laisser seul une fois tout terminer, c’était mon plus mauvais coup quand même." Je ne fais même pas en sorte de baisser le ton pour que personne n’entend, je n’ai rien à cacher et la plupart des sincères savent très bien que je ne suis pas un enfant de cœur et que j’ai déjà couché avec certaines filles, alors pourquoi me cacher.

Morena et moi nous finissons par arrivé dehors et c’est vraiment une grande bouffée d’air frais et surtout ça me fait un bien fou. Je ne ressens plus tout ses regards sur moi et je sens mon corps se détendre un peu petit à petit. Elle me raconte sa journée, une journée banale pour elle, enfin pour une mordu de boulot. Mais elle fini par me parler d’un gars qu’elle a rencontrer lors d’un de ses rendez-vous, il semble vraiment bien lui plaire, mais elle ne sais pas si tout ça est réciproque. Je ne peux pas m’empêcher de la taquiner comme à mon habitude et je lui demande qui est le plus canon entre lui et moi, sa réponse ne me surprend pas du tout, elle ne répond pas vraiment à ma question. "Je me demande comment tu peux supporter ce genre de journée tout les jours. Je pense qu’il faut être fou pour ne pas se rendre compte que tu es belle comme un cœur Morena, je suis sûre que lui aussi se demande si ce qu’il ressent est r réciproque. Tu ne m’as pas vraiment répondu, mais je pense que je suis tellement unique que c’est vrai que l’on ne peut pas me comparer à un autre homme." Je n’attends même pas la fin de ma phrase pour rire, je me prends jamais au sérieux pour ce genre de chose, certes je sais que je suis beau, mais au point de vraiment me venter de la sorte ou encore embrasser mon reflet dans le miroir. Non je n’arriverai jamais à ce stade là, les gens qui font ça sont tout simplement idiot et finirons leur vies seuls, c’est compliquer à comprendre, mais j’espère qu’un jour je vais finir par croiser une personne qui m’accepte comme je suis et qui n’aura pas peur quand je tombe dans une phase sombre. Je pense que c’est ma plus grosse crainte et que je cache tout ça sous un humour pas vraiment drôle par moment.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 23 Jan 2019 - 15:04

Christopher & Morenar

Les ténèbres tu connais bien ça, très très bien même malheureusement donc c’est évident que tu ne peux que comprendre ton ami dans ses moments la, il fait partis lui aussi du peu de personne qui t’ont vu descendre si bas, il a assister a ta chute, il ta vu au plus bas, lui et Joss t’on aider a aller mieux lors d’une de tes tentatives, enfin pour le moment tu ne veux pas penser à tout ça, non pour le moment tout ce qui compte pour toi c’est d’aider ton ami a ne pas sombrer, tu es la pour lui quand il a besoin et ça sera toujours le cas, même si bien entendu tu ne supporte plus les petits surnom qu’il te donne, enfin tu déteste tout les surnom, pas seulement parce qu’il t’en donne, c’est pareil pour tout le monde, seulement pour Christopher tu accepte qu’il le fasse tout simplement même si ça t’agace, tu sais bien que ton ami attends que parfois tu lui cris dessus, seulement tu ne feras jamais ce genre de chose avec lui, tu ne veux pas lui crier dessus. Tu te contente de sourire à ton ami, tu te mets même à rire quand il dit que tes poiles vont devoir s’y faire. Cependant tu as moins envie de rire à la suite de ces paroles. « Tu sais bien que je ne peux pas te crier dessus, j’en suis incapable, enfin sauf quand je suis a bout en vrai. Bon et bien mes poiles vont devoir s’y faire alors pas le choix. Oh oui je connais bien ce soucis, c’est bien pour ça que je fais en sorte d’être la quand tu ne vas pas bien et que je serai toujours la même. » Bon en revanche cet endroit n’est pas le bon endroit pour parler de tout ce qui ne vas pas. Tu continue de discuter avec lui bien entendu, et tu ne peux que dire tout de même à ton ami qu’il a eu de la chance de te voir ici, comme ton passage n’étais pas prévu bien entendu, donc oui il est chanceux, mais tu sais bien qu’il t’aurai trouver à un moment ou un autre de toute manière, comme lui et toi être connecter, il te trouvera toujours comme tu le trouveras toujours également. « Je sais que tu me trouveras toujours de toute manière, tu sais bien comment je fonctionne et je sais comment tu fonctionne toi aussi, forcément on est connecte toi et moi comme tu le dis si bien. Je vais t’emmener frapper dans un sac de sable tu vas voir ça va te défouler, oh mais attend j’en ai un chez moi justement pour quand tu as besoin. Toute de suite tu parle du fait que ça a été chaud entre nous, non mais je rêve! » Tu te mets à rire de bon coeur bien sur. Mais ton rire s’arrête quand tu vois les minettes vous observer, c’est vrai que souvent les filles regarder ton ami, et souvent même on ta demander si vous étiez ensemble, mais ce n’est pas le cas et ça ne le sera jamais pour la simple et bonne raison que vous êtes ami tout simplement, cependant tu ne peux que râler à l’attention des filles et quand il te dit qu’elles ne sont pas forcément vierge tu ne peux que rire, surtout avec ce qu’il te dit par la suite. « Oh mon dieu je ne veux pas savoir ce genre de chose tu sais, enfin même si c’est plus que drôle à savoir, et humiliant pour elle soyons franc. » Tout en disant ça vous étiez sortis de la faction, vous n’alliez pas rester ici en sachant que Christopher risquais de s’emporter a force de rester là. C’est tout en marchant que tu lui parle de ta rencontre avec Amenadiel, mais pour toi tout ça n’ira pas plus loin comme tu n’est pas le genre de personne qui pense plaire, même si Christopher te dit le contraire. « J’aime mon boulot et l’action et j’en passe donc j’aime les journée comme ça tout simplement. Il n’y a peut-être que toi qui me trouve belle tu sais, ça ne veux pas dire que les autres pensent la même chose que toi. Et puis un homme comme lui, franchement, ne doit pas avoir de mal à se trouver quelqu’un, je pense qu’il n’a qu’a claquer des doigts. J’aime pas faire des comparaisons de toute manière entre les gens, tu es unique tout simplement comme tout le monde. » Tu souris à ton ami bien sur, car c’est vrai que comparer les gens tu n’aimes pas ce genre de chose, tu sais que ça vexe ce genre de chose donc non tu ne le fait pas même si tu sais que ton ami te taquine. Alors tu ne peux que déposer un baiser sur sa joue pour aller avec tes paroles sur les comparaisons.

by FRIMELDA
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 18 Fév 2019 - 18:22

Je ne suis pas du tout surpris des moments que je passe en compagnie de Morena, par moment je n’ai pas besoin de parler que l’on se comprend elle et moi. C’est tout ça que j’aime en elle et j’ai bien fait de ne pas insister sur le fait de la draguer, je ne sais pas comment j’aurais fait si elle n’était pas dans ma vie. Ses paroles le prouvent tout simplement, elle ne peut pas me crier dessus comme je ne peux pas lever la main sur elle dans mes moments les plus sombres. Il y a vraiment un très grand respect entre nous et tout ça ne changera jamais même si un jour nous avons des personnes dans nos vie. Je pense qu’elle est plus sociable que moi donc elle a plus de chance que moi, mais tout ça est qu’un simple petit détail. "Tu sais que je ne pourrais pas t’en vouloir si un jour tu me crie dessus ? Ça peut vraiment faire du bien surtout avec tout ce que je peux te faire subir mon petit bouton d’or. Et non tu n’a pas le choix, je compte te donner de léger surnom jusqu’à mon dernier souffle et tu le sais très bien. Je regarde la personne qui a une grande importance dans ma vie en souriant

Je sais que ce n’est pas le lieu idéal pour parler de tout ça, mais tu continue tout de même avec elle en te dirigeant vers la sortie. Je ne cache pas la raison de ta venu ici, de toute façon Morena à juste à me regarder pour comprendre que ça ne vas pas, j’ai peut être le sourire aux lèvres quand je suis avec elle, mais tout mon corps est tendu comme un arc et ce n’est pas bon quand je me retrouve dans ce genre de situation. Les paroles de Morena sont exactement ce que je pense de ma relation avec elle, mais quand elle me propose d’aller taper dans un sac chez elle, je l’attire contre moi et dépose un gros baiser sur sa joue. "Tu es vraiment la meilleures des femmes, tu sait vraiment parler aux hommes et comment leur faire plaisir. Aller ose me dire que tu n’as pas fantasmé sur ton beau banquier, je te connais ma petite coquine." Je regarde Morena en riant, nous rions ensemble, mais son rire s’arrête quand elle remarque que certaines filles regarde dans notre direction, je suis habitué à ce genre de chose et je fait mon possible pour redonner le sourire à cette belle femme avec quelques petites informations bien croustillantes. "Oh aller, avoue que ça te plait qu’elles sont fausses ses filles et surtout très nuls dans ce domaine, je plains leur futur époux. C’est ma façon à moi de leur redonner la monnaie de la pièce vu que je sais qu’elle participe aux ragots qui circule sur moi." Je ne suis pas idiot, je sais que la plupart des personnes de cette faction parlent sur mon dos.

Ça me fait vraiment un bien fou de me retrouver à l’extérieur, car même si je m’amuse bien à ridiculiser ses filles, je sens toujours la tension dans mon corps, mais la elle descend un peu et sa me fait vraiment du bien. J’écoute Morena qui me parle du gars de son rendez-vous et je ne peux que lui donner une petite claque sur son épaule quand elle me dit que je dois être le seul à la trouver belle et surtout que lui à juste à claquer des doigts pour avoir une femme. Je suis pareil, mais ce genre de chose est vraiment ennuyeux alors s’il est vraiment comme ça il serait déjà en couple ou il attend la bonne personne. "Tu es vraiment insupportable à ne pas avoir confiance en toi, tu es une femme splendide, tu veux que j’aille accoster un homme dans cette maudite faction pour te le prouver ? Crois moi, s’il a juste à claquer les doigts, il serait déjà caser où tu entendrais des rumeurs sur lui, je suis comme ça et crois moi c’est ennuyeux par moment. Donne-moi son nom que j’aille me renseigner coccinelle. Et je suis unique et je dirais heureusement, car deux comme moi serait un véritable enfer." Je regarde mon ami en riant et je suis sérieux dans mes paroles, je suis capable de rentrer dans la faction pour aller chercher un homme, je suis prêt à faire tout ça pour elle.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 20 Fév 2019 - 19:00

Christopher & Morenar

Bien entendu que ta relation avec Christopher est assez différente de tes autres relations, même avec Joss ce n’est pas la même chose, enfin il faut dire que Joss ne ta pas draguer à une époque, oh elle aurai pu c’est certain, mais ce n’est pas le cas, après elle sait aussi que tu es uniquement attirée par les hommes contrairement à elle et donc aucune chance, mais Chris c’est vrai qu’il aurai pu avoir une chance, mais tu as tout de suite ressentis ce lien très fort entre vous et jamais tu n’as eu envie de gâcher ce lien entre vous, car on sait que peut-être que ça l’aurai renforcer et peut-être qu’au contraire ça aurai tout gâcher et ça tu n’aurai clairement pas supporter donc vous êtes devenu des meilleurs amis, et même encore plus que ça si on peut dire. Alors bien entendu tu pourrais lui gueuler dessus quand il de donnes des tas de surnom alors que tu déteste ça, mais tu ne veux pas faire ce genre de chose, même si tu sais qu’il attends ce genre de chose, non tu te retiens tout simplement et ce nouveau surnom qu’il te donne te fait de nouveau lever les yeux au ciel en riant. « Oh je sais bien ça, et je sais aussi que tu attends qu’une chose c’est que je te gueule dessus parce que j’en pourrais plus mais non je ne le ferai pas enfin je ne te dis pas que je le ferai jamais mais pour le moment je suis plus trop contente de te voir pour t’engueuler. » Après mes parole tu ne peux que lui coller un énorme baiser sur sa joue. tu n’es pas miss surnom mais tu aimes lui coller des gros bisous quand l’occasion arrive.
Christopher et toi, continuez a discuter tout en vous dirigeant vers la sortie, tu le connais par coeur et tu sais que malgré son sourire ton ami est loin d’être bien, pour ça vous vous comprenez tellement tout les deux, il ta relever dans ces moment ou tu était au plus bas et ou toutes les choses qui pouvaient te faire du mal t’appelais, et quand à toi tu es toujours la pour lui dans ses moment sombre, c’est aussi pour ça que vous êtes totalement lier lui et toi, et ça ne changera jamais, même si un jour vous avez quelqu’un dans votre vie, votre lien sera toujours la. Quand il t’attire alors contre lui pour te coller un baiser sur sa joue, tu ne peux que passer ton bras autour de sa taille en gardant ton sourire aux lèvres. « Oh je suis loin d’être la meilleure des femmes, tu le sais aussi bien que moi, j’ai mes démons moi aussi qui font que je ne suis pas la meilleure… Hum je ne vais pas mentir et dire qu’en effet tu as raison, il faut dire qu’il est canon ce banquier… » Quoi pas de langue de bois entre vous non plus il faut bien le dire. Des gamine gâchent alors ton plaisir on va dire mais heureusement Christopher prend ça avec humour et tu ne peux que rire une fois de plus avec ses paroles, il est douée pour te faire rire et tout prendre a la rigolade. « Oh je ne vais pas dire le contraire en effet, je trouve ça très drôle et je plains carrément leur mec si elles sont naze à ce point au lit… C’est tellement con. C’est une très belle vengeance mon cher, tu as bien raison. » Tu ne vas pas mentir c’est une évidence que les nana que vous venez de croiser parlent sur lui et même si toi c’est certain, surtout quand vous êtes ensemble mais tout comme Christopher tu t’en moque totalement de tout ça et tu passe au dessus.
La conversation se poursuit sur le chemin qui vous mène chez toi, tu lui parle donc d’Amenadiel et du fait que tu pense que seul Christopher te trouve belle, que ce n’est pas le cas d’Amenadiel, pour réaction Christopher te donne une petite tape sur l ‘épaule, il n’a pas tord, tu manque vraiment de confiance en toi, mais c’est comme ça depuis tellement longtemps en fait que c’est dur pour toi de changer de point de vu. « Oh peut pas me changer tu le sais bien, et quand bien même tu accosterai un homme de cette faction je m’en moque ça ne change pas mon opinion de moi… Oh mais il y a des hommes qui aime ce genre de chose, peut-être que lui aussi aime ce genre de ça… Coccinelle? Tu as crus que j’étais lady Buzz? Et je suis sur que si je te donne son nom tu vas aller le voir directement pour lui parler de moi et je veux pas ça… » Bon tu as confiance une fois de plus en lui et tu sais qu’il ne déconnera pas, mais au fond tu as peut-être peur qu’il ait raison et qu’au fond tu plaise vraiment à Amenadiel, tu as peur d’être heureuse en fait il faut bien l’avouer. Enfin vous arrivez chez toi, et donc tu ne peux qu’ouvrir la porte pour le laisser entrer. « Après toi! »

by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me