Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Monday left me broken... Tuesday I was through with Hoping

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validéesVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Factionless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Sam 13 Oct 2018 - 20:51

Hope Wilson

Nom ; Wilson
Prénom ;Hope
Surnoms ; Hope
Âge ; 20 ans
Faction ; Sans faction
Génes ;Impurs 100% fraternelle
Métier ; Photographe par passion, pickpoket pour manger
Aime ;  Les fleurs, les clémentines et son ours en peluche
Déteste ;  Les hommes et les fraternels
Peur(s) ;  Les hommes

« waiting for love »

♛ Your Story ♛
Hope est né le 21 Juin, le premier jour de l'été à l'aube dans la faction des fraternels. Hope est la petite dernière d'une fratie de 5 filles.Du haut de ses 8 ans, la jeune fille s'est rapidement trouvé une passion pour la photographie. Elle passait le plus clair de son temps à photographier les magnifiques champs qui ornaient la faction des fraternels, sa faction. Au fil du temps, alors que les jeunes filles de son âge passait la plupart de leur temps à se maquiller et se coiffer, la jeune femme à ce moment agée de 15 ans passait des journées entières à faire des photos. Ses soeurs essayaient de l'initier à leur passions féminines, le maquillage etc mais  Hope n'a jamais été intéressée par ce genre de chose, elle a toujours été une personne assez garçon manqué, bien qui lui arrive régulièrement de se maquiller actuellement.

A l'âge de ses 16 ans, le verdict tomba, c'est sans surprise que le résultat du test fût " Fraternelle" comme toute ses sœurs d'ailleurs. Même si la jeune fille n'était pas des plus proches de ses sœurs, elle était ravie d'apprendre qu'elle resterait avec elles et qu'elle n'aurait pas besoin de se séparer des gens qu'elle aime. Ce fût à l'âge de 19 ans qu'elle tomba amoureuse pour la première fois. Il était brun, grand, le visage rond et les yeux noisettes. Elle trouva en lui tout ce qu'elle recherchait chez un homme. Il était doux, drôle, attentionné. Il était  tout simplement parfait à ses yeux. Pendant une certaine période, 1 mois pour être précis. L'homme qu'elle pensait connaître, fût en réalité un vrai démon, il avait attendu qu'elle soit réellement amoureuse de lui pour lui montrer sa  vraie personnalité. Chaque jour, elle eu droit à remarque déplacée sur son physique, de la violence verbale et de la manipulation. Cet homme était en réalité un pervers narcissique qui avait trouvé en Hope, la victime idéale. Cette jeune femme qui portait très bien son prénom à l'époque était une jeune femme naïve et folle amoureuse et était capable de tout pardonner et capable de tout faire pour lui. Ce fût d'ailleurs pour lui, qu'elle commença la drogue, une fois, juste pour voir. Elle n'avait pas aimé et ne voulait pas en re-prendre mais c'était sans compter son petit ami qui l'incitait à en prendre, une deuxième fois. La deuxième fois, cette fameuse soirée où sa vie entière se mit à basculer.

Cette soirée là, elle  s'en rappellerai toute sa vie puisque c'est cette soirée qui a détruit sa vie, qui la détruite elle. Hope avait accepté de sortir un soir avec son petit-ami, elle avait ce jour là pleurer toute les larmes de son corps à cause d'une énième dispute avec lui. Elle ne supportait plus les insultes dont elle avait sans cesse le droit, elle n'en pouvait plus et même le pain ne l'aidait plus à voir la vie sous un bel angle. Mais, son copain ne cessait de s'excusait et à chaque fois, elle retombait dans son piège. Elle était prise au piège par ce pervers narcissique. Cette soirée, fût le début d'un enfer continuel. Elle avait accepté pour faire plaisir à son chéri, son démon tant aimé, de prendre une nouvelle fois une substance inconnu. Avait-elle le choix? La soirée était maintenant flou, sauf un moment. Elle était dans un lit, elle se débattait et criait de toute ses forces. La seule phrase dont elle se souvient c'est " Tu es ma copine, je fais ce que je fais ce que je veux de toi." puis le pire arriva.
La jeune femme détruite, sous le choc, prit la décision de se taire, par honte, par gène, par peur. Qui croirait  Hope de toute façon? Personne. Elle pris la décision de toute avouer à ses soeurs et sa famille qui ne l'a cru pas. Un désastre. Pour eux, c'était impossible qu'un homme comme lui fasse ce genre de chose. Elle sombra petit à petit dans la drogue, consciente qu'à présent son corps ne lui appartenait plus. Elle prit la décision de partir de ,la faction pour flaner dans les rues de Chicago, elle n'avait plus sa place dans cette faction qu'elle avait tant aimée. La jeune Hope, si pure et si innocente n'existe plus à présent. Et même si des mois sont passés depuis  ce terrible drame, même si elle essaye de s'en sortir et qu'elle est sevrée de la drogue. Cet épisode a marqué sa vie a jamais et jamais elle ne pourrait s'en remettre, pas sans l'aide d'une main bienveillante.

♛ Physical and Mind ♛

Il fût un temps, Hope portait très bien son prénom. C'était une jeune femme douce, joyeuse et aimant la vie aussi simple que possible. Depuis cet épisode dramatique, c'est une personne mystérieuse, elle ne parle pas et elle est très craintive. Elle sourit pas ou très peu et préfère éviter le regard des gens.En dehors de tout ça, c'est une personne très intelligente et très passionnée. Elle adore la photographie et pourrait passer des journées à photographier la ville de Chicago. Elle aime les choses simples de la vie. Elle n'a pas d'ami mais ça n'empêche que si elle en avait, ils pourraient compter sur elle, c'est une personne de confiance. Une personne douce, calme.  La gentillesse incarnée.

Hope est une jeune femme de type caucasien. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont  d'un naturel vert. C'est une jeune femme d'une taille moyenne, elle mesure 1m69 mais elle est en revanche un peu trop maigre pour sa taille étant donné qu'elle a toujours eu un peu de mal à se procurer de la nourriture depuis qu'elle est sans faction. Elle commence à prendre petit à petit du poids mais ce n'est pas encore ça. Elle possède 1 tatouage fait clandestinement, un tatouage dont elle est très fière. Elle porte souvent des vêtements foncés pour se fondre dans la masse, elle n'aime pas qu'on la remarque car elle a peur que quelqu'un la reconnaisse.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Maelys
Age ; 22
Loisir ; Je fais toujours du ping-pong et je lis toujours beaucoup
Comment avez-vous connu le forum ; j'y suis déjà :p
Code réglement et contexte ; OK PAR TRIS
Dernier mot ? ; Merci encore pour ce DC  I love you

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 13 Oct 2018 - 21:22
Bienvenue à Hope !
Ton histoire est vraiment triste et très prenante, très beau personnage j'adore !
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 13 Oct 2018 - 21:44
Bienvenue à Hope!
Beau personnage oui!
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 13 Oct 2018 - 23:05
Oh la jolie Willa, bienvenue

Je ne suis pas Fraternel, mais Erudits et je ne peux pas le cacher....

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 13 Oct 2018 - 23:15
Bienvenue à Hope !
STAFF
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 14 Oct 2018 - 10:24

Bienvenue chez Les Sans factions PRENOM

Toutes mes félicitations, te voilà maintenant accepté dans la faction des Sans factions, Aimée te souhaite la bienvenue, Mais avant de pouvoir commencer à t’amuser en ta compagnie, Aimée souhaite savoir avec qui l’on te confond souvent, pour cela c’est simple il suffit de recenser ton avatar ICI. Aimée est vraiment curieuse, il souhaite savoir ta date de naissance ICI la faction d’où tu viens ICI, mais aussi savoir si tu es Divergent comme Tris ou un simple membre de Chicago comme lui. .

Aimée souhaite savoir aussi ton statut social ICI ainsi que le métier que tu exerces ICI. Après tout ça il est possible de s’amuser en compagnie des membres de ta faction ou encore des autres factions, il suffit de créer ta demande de lien ICI ou ta demande de Rp ICI. Si jamais tu n’as aucune idée de partenaire ou de contexte, mais que tu as envie de Rp, tu peux faire ta demande ICI et d’autres membres te répondront. J'allais oublier, si tu souhaite un toit sur la tête, tu as la possibilité de faire la demande ICI. Aimée a d’autres petites précisions à te dire, si tu souhaites consulter la liste des autres leaders, c’est ICI et tu peux aussi signaler un rp terminé ICI.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les Tops Sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous. Bonne aventure à toi et amuse toi bien avec nous, si jamais tu as un souci, le Staff, Tris ou Tobias pourrons te répondre, il suffit juste de leur envoyer un petit MP.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 14 Oct 2018 - 10:26
Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau rôle Wink

♦ Mes liens importants :

Dim 14 Oct 2018 - 10:31
Bienvenue a ton perso, il nous faudra un lien fort c'est évident <3
Factionless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 14 Oct 2018 - 11:08
Merci pour vos messages et la validation!
Anastasia: Avec grand grand plaisir !!
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 14 Oct 2018 - 11:36
Bienvenue à Hope! I love you
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 14 Oct 2018 - 12:05
Bienvenue à Hope!
Triste histoire et joli personnage!
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 14 Oct 2018 - 22:53
Bienvenue Hope
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 15 Oct 2018 - 12:32
Bienvenue !
Factionless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 16 Oct 2018 - 15:18
Re bienvenue, ravis de voir une nouvelle sans faction
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 16 Oct 2018 - 21:54
Re bienvenue jolie Hope!
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant